- ven. 13 juin 2014 11:23
#132674
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un problème avec internet, je suis chez Numéricable et mon ordinateur est un emachines E443 sous Windows 7. J'ai appelé Numéricable plusieurs fois, et après de nombreuses manipulations (éteindre et rallumer le modem, changer de modem, de câbles...), ils m'ont finalement dit que le problème venait de ma carte réseau. Seulement, j'ai vérifié qu'elle était activée, j'ai essayé de la mettre à jour comme je pouvais, j'ai aussi lancé un scan sur mon PC avec ADW Cleaner puis Avast, il n'y a eu aucun virus détecté. Mon ordinateur détecte le réseau, mais quand j'essaie de me connecter, il me dit "Accès limité"
Savez-vous d'où vient le problème svp ?
Merci d'avance !
j'ai depuis quelques jours un problème avec internet, je suis chez Numéricable et mon ordinateur est un emachines E443 sous Windows 7. J'ai appelé Numéricable plusieurs fois, et après de nombreuses manipulations (éteindre et rallumer le modem, changer de modem, de câbles...), ils m'ont finalement dit que le problème venait de ma carte réseau. Seulement, j'ai vérifié qu'elle était activée, j'ai essayé de la mettre à jour comme je pouvais, j'ai aussi lancé un scan sur mon PC avec ADW Cleaner puis Avast, il n'y a eu aucun virus détecté. Mon ordinateur détecte le réseau, mais quand j'essaie de me connecter, il me dit "Accès limité"
Savez-vous d'où vient le problème svp ?
Merci d'avance !