FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#131911
Bonjour,
J'ai souvent remarqué ce genre d’affichage que je retrouve dans mon historique de fiabilité (oui oui il fonctionne)
Image
Quand ma femme joue à ce jeu je remarque qu'ensuite cette info s'affiche. Pourtant si je vais sur ce fameux jeu il est toujours possible d'y jouer !!
Je ne vois pas ce que cela veut dire ?
Avatar du membre
par goélette
#131917
Bonjour Brutus,

Je suis curieuse, mais là tu fais fort...
Dis donc, ta femme a peut-être tout simplement cessé de jouer à 14 h 10 et a fermé son ordi sans quitter le jeu, par exemple
Avatar du membre
par rorodora9
#131926
peut etre une programme du jeu sont bugs après arrête lol
Avatar du membre
par goélette
#132083
Bonjour

Comme je suis pour la paix des ménages, je suis allée voir mon propre historique de fiabilité : j'ai aussi un jeu qui provoque le même message à chaque fois que je le quitte. Et tu sais quoi ? mon ordi marche très bien et le jeu aussi.

J'ai cliqué sur "recherche de solution" sans succès. Bon.

Rodorora9 a sans doute raison : un petit bug du jeu à la fermeture.
Avatar du membre
par goélette
#132200
Bonjour

Le jeu qui indique des incidents à chaque fermeture, chez moi, c'est Wordbiz. Je viens de faire 3 essais. Si tu veux aller en désinfection brutus, n'hésite pas, je te tiens la porte. Tu me raconteras...
Image
Avatar du membre
par goélette
#132213
Bonjour

Du tout. Je viens de m'en apercevoir, mais ça dure depuis un paquet de temps. Du plus loin que je peux remonter avec l'historique, c'est depuis le 5 mai (au moins), à chaque fermeture du logiciel. C'est pourquoi la gravité de l'événement me paraît douteuse.
Avatar du membre
par brutus
#132223
Comme toi goélette, j'ai remonté au maximum, toujours la même chose.
Je vais pas m'affoler pour si peu, cela fait un bon mois que cela s'affiche et Madame joue toujours sans problème.
Tu peux refermer la porte de la désinfection !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]