FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par magicDZ
Bonjour, j'arrive pas à créer un compte sur Chomikuj.pl, les chiffres anti rebot à l'inscription sont tout simplement impossible à recopier !

Quelqu'un peu m'aider ?
par goélette
Bonjour

Je viens d'essayer de créer un compte et, tu as raison, leur "dessin" est illisible. J'ai essayé trois fois.

Je suis allée fouiller dans "contact" et j'ai fini par dénicher (bien cachée) cette possibilité de leur écrire.

Dans Contact, section Aide, Konto, Aktywacja konta, Mam z aktywowaniem konta, Krok 3 Skontaktuj się z nami (2 fois) et là, enfin, un formulaire de contact pour expliquer le problème.

Tiens-nous au courant.
par ?
Witaj,
Po kliknięciu na niego (załaduj Inny obrazek) kilka razy, aż kod jest czytelny to działa, bo zrobiłem badania i wszystko jest ok ze mną.
par goélette
Bonjour invité ?

Ce serait sympa et bien poli d'écrire (aussi) en français...

Bonjour,
Lorsque vous cliquez dessus (charger l'autre image) plusieurs fois jusqu'à ce que le code est lisible cela fonctionne, parce que j'ai fait des recherches et tout est ok avec moi.*

Vous avez eu plus de chance que nous, pour ma part : 3 fois illisibles.   Donc, il faut de l'acharnement pour s'inscrire !
par goélette
Bonsoir

MagicDZ, as-tu réussi ? Ce serait bien sympa et bien gentil aussi de venir nous le dire !

MagicDZ, czy się uda? Byłoby bardzo miło i bardzo miło się nam powiedzieć!
par ?
Bonjour,

Quand même pas très compliqué.

En 1 = teste en modifiant les codes
En 2 = teste sans les majuscules = erreur
En 3 = écriture correcte du code (bien lisible il me semble pour plusieurs d'entre eux)
En 4 = je suis bien inscrit

Tout ceci ici - http://cjoint.com/?3FeruRNxaqz

Voilà pour les   

Adios M'dame
par goélette
Bonjour gr...   ... ?

Merci pour tes lunettes, elles sont meilleures que les miennes ! Reconnais quand même, qu'il y a plus simple pour s'inscrire, non ?

Et que le courrier de notre ami  magicDZ au webmaster ne sera pas de trop.

@ magicDZ en vidéo dis-donc ! t'es un verni !

A la revoyure ? et merci encore.  

Na revoyure i jeszcze raz dziękuję.   
par goélette
Bonsoir magicDZ

Tu as créé un mot de passe avec ton compte, non ?   

Si c'est un autre mot de passe pour un accès protégé à d'autres fichiers, fouille un peu l'aide du site, parce que là, en polonais, ça va être difficile.   

Et puis, maintenant, tu sais où écrire si tu ne trouves pas.
par ?
Bonsoir,

Tu as hébergé un fichier sur ton compte et on te demande un mot de passe qui doit être celui que tu as mis lors de l'hébergement (teste avec ziutekpua) sinon, demande comme la signalée M'Dame en contactant l'admin du site si tu as oublié le mot de passe).

Autre solution, réhéberge le fichier et souvient toi du mot de passe.
par magicDZ
Bonsoir,

Tu as hébergé un fichier sur ton compte et on te demande un mot de passe qui doit être celui que tu as mis lors de l'hébergement (teste avec ziutekpua) sinon, demande comme la signalée M'Dame en contactant l'admin du site si tu as oublié le mot de passe).

Autre solution, réhéberge le fichier et souvient toi du mot de passe.  
J'ai pas compris.
par goélette
Bonjour magicDZ

Ça y est ? Tu as pu profiter du site ? As-tu eu une réponse à ton (es) courrier(s) ou as-tu utilisé l'aide du site ou autres ?

On aimerait bien savoir...

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]