- mar. 22 avr. 2014 21:22
salut tout le monde ,besoin de votre aide svp!!!! j ai parcouru pas mal sur le net mais pbm tjr pas resolu. je suis a bout!!
apres reinstallation complete de win7 par un ami tout fonctionne nickel sauf la webcam integré!!!
dans "peripheriques et imprimantes" aucune trace de webcam
dans "gestionnaire de peripherique" aucune trace de webcam
sur le site de dell j ai essayé pas mal de driver rien n y fait!
quand je lance le logiciel dell webcam central "aucune webcam detecté"...
pc dell inspiron 17r n7110 sous win 7 edition familiale 64bit
core i 7 8go ram.
tous les drivers sont à jours. bios a jour. manip batterie a enlever puis remettre deja essayé.
manip modification compatibilité de "webcamdell2.exe" deja fait . pbm tjr pas resolu
pour l instalation DANS L ORDRE correct des pilotes je ne sais pas car c est pas moi qui a reinstallé le win7 . et je suis assez limité en informatique je ne serai pas capable de tout desinstaller et tout re installer.
je vous remercie infiniment votre aide qui me sera precieuse!
apres reinstallation complete de win7 par un ami tout fonctionne nickel sauf la webcam integré!!!
dans "peripheriques et imprimantes" aucune trace de webcam
dans "gestionnaire de peripherique" aucune trace de webcam
sur le site de dell j ai essayé pas mal de driver rien n y fait!
quand je lance le logiciel dell webcam central "aucune webcam detecté"...
pc dell inspiron 17r n7110 sous win 7 edition familiale 64bit
core i 7 8go ram.
tous les drivers sont à jours. bios a jour. manip batterie a enlever puis remettre deja essayé.
manip modification compatibilité de "webcamdell2.exe" deja fait . pbm tjr pas resolu
pour l instalation DANS L ORDRE correct des pilotes je ne sais pas car c est pas moi qui a reinstallé le win7 . et je suis assez limité en informatique je ne serai pas capable de tout desinstaller et tout re installer.
je vous remercie infiniment votre aide qui me sera precieuse!