FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alain 44.
#123873
bonjour a vous tous. j'ai un probleme avec mon imprimante HP qui me dit "bourrage papier" alors que je n'ai pas de papier , même pas dans le chariot . est que quelqu'un pourrait me dire si c'est réparable. merci a tous. bonne soirée a vous. cordialement gérard
Avatar du membre
par DANET
#123937
Bonjour,
comme toute chose, c'est maniaque des fois,
débranche nettoie, remet du papier
et rebranche
j'ai eu une HP aussi, je me demandais
si cette machine avait un esprit lutin ou farceur
bonne journée
jp
Avatar du membre
par Gloup Geek
#125159
Peut-être effectivement un bon nettoyage peut aider...

Peut-être un morceux de x matière bloque le système mécanique?

Peut-être le système est usé et que oui il faut remplacer des pièces...

Malheureusement je ne vois pas votre imprimante.

Donc je ne peux savoir laquelle des possibilités s'applique.

A la limite extrème, faite la évaluer et voyez selon la réponse qu'on vous donneras, si vous avez besoin de nos conseils.

Faites la évaluer à deux places, au cas où un des deux, vous dis des bobards, des conneries pour vous soutirez de l'argent....

Quel est le modèle exact de votre imprimante? Page web du fabriquant stp.

Merci à DANET d'avoir aidé à ce sujet et de avoir fait bénéficier de ton expérience.
par Dori@n
#130992
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]