- dim. 11 mai 2014 18:06
Bonjour à tous !
Alors, avant tout, je me permets de préciser que je ne connais strictement rien en informatique....
Voilà, j'ai un ami qui a monté mon ordi il y a peu de temps. Il y a installé une alimentation "Corsair CS650M". Jusque là, je n'ai rien eu à en dire, elle est très silencieuse.
Mais depuis quelques heures, elle fait un bruit étrange, comme un "frottement" du ventilateur....
J'aurais donc voulu avoir l'avis de quelques connaisseurs, savoir si c'est grave, si ça peut se "réparer" ou si je suis quitte à faire marcher la garantie... :/
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
PS : Je sais pas si ça servira à quelque chose, mais voilà ce que j'ai dans la tour :
Processeur : Intel Core I5 4670K (Haswell)
Motherboard : Gigabyte GA - Z87X - UD3H
Alimentation : Corsair 650W CS650M 80 PLUS GOLD
RAM : G Skill DDR3 X RipJaws 2 x 4 Go PC12800 1600MHz Cas 9
HDD : Western Digital Caviar Black 3"5 1 To 64 Mo Sata III
SSD : Kingston SSDNow V300 120 Go
DVD : Samsung SH 224 BB
(pas encore de carte graphique)
Alors, avant tout, je me permets de préciser que je ne connais strictement rien en informatique....
Voilà, j'ai un ami qui a monté mon ordi il y a peu de temps. Il y a installé une alimentation "Corsair CS650M". Jusque là, je n'ai rien eu à en dire, elle est très silencieuse.
Mais depuis quelques heures, elle fait un bruit étrange, comme un "frottement" du ventilateur....
J'aurais donc voulu avoir l'avis de quelques connaisseurs, savoir si c'est grave, si ça peut se "réparer" ou si je suis quitte à faire marcher la garantie... :/
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
PS : Je sais pas si ça servira à quelque chose, mais voilà ce que j'ai dans la tour :
Processeur : Intel Core I5 4670K (Haswell)
Motherboard : Gigabyte GA - Z87X - UD3H
Alimentation : Corsair 650W CS650M 80 PLUS GOLD
RAM : G Skill DDR3 X RipJaws 2 x 4 Go PC12800 1600MHz Cas 9
HDD : Western Digital Caviar Black 3"5 1 To 64 Mo Sata III
SSD : Kingston SSDNow V300 120 Go
DVD : Samsung SH 224 BB
(pas encore de carte graphique)