FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par nanou73ab
Bonjour.
J'ai un petit problème avec mon PC qui refuse de se connecter à certains sites Internet alors qu'il va, sans problèmes, sur d'autres. Il y a aussi le cas où la page met un temps anormalement long à s'afficher. Le problème survient systématiquement, j'ai essayé avec Mozilla et aussi Chrome.
Le problème ne vient pas de ma connexion Internet, j'ai fait le test avec un autre laptop et tout roule parfaitement...
Comme je n'y connais pas grand chose j'ai lancé une analyse antivirus qui n'a rien signalé d'anormal... Bref, en gros... Que puis-je faire ? De quoi cela peut-il venir ?

Mille merci pour votre aide.
par nanou73ab
Et un détail que j'avais complètement oublié : au moment où la page web plante au lieu de s'afficher, j'ai quelques fois une fenêtre qui apparait "windows synaptics touchpad a cessé de fonctionner - windows cherche une solution au problème". Sauf que mon touchpad fonctionne parfaitement...

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]