FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bernard08
#128139
Bonjour ....
Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ...
J'ai une imprimante laser Samsung ML 1675 qui est branchée directement sur ma box SFR NB4....
Cette imprimante fonctionnait nickel avant avec un PC sous XP et après sous W7....J'ai depuis le début de l'année
un nouveau PC sous W 8.1 (après mise a jour) ....
Et la je n'arrive pas a faire reconnaître l'imprimante avec mon PC....  
Je me suis peut être planté quelque part .....
Pouvez vous m'aider ....   CDLT

Bernard....
par Dori@n
#128165
Hello


Tu peux nous donner ce que tu as essayé?

Tu as essayé avec le mode Bidirectionnelle désactivée?

@ te lire.
Avatar du membre
par bernard08
#128274
Salut ....
Je ne sais plus ce que j'ai fait ......  
Le mode bidirectionnel est activé ....je vais essayé de le désactiver ....
Avatar du membre
par bernard08
#128279
Re ...
J'ai désactiver le mode bidirectionnel ......Rien ..
L'imprimante est partagée ....Dans SFR /box il marque ça et la je suis paumé .....


Dans la rubrique Partage d'imprimantes, vous pouvez configurer le partage d'imprimantes.

Le partage d'imprimantes utilise le protocole AppSocket/JetDirect. Votre imprimante sera accessible via l'IP de la neufbox, port TCP 9100.

Désactivez le mode bidirectionnel si vous rencontrez des difficultés pour imprimer.


Pas eu ces problèmes la avant .....
Avatar du membre
par bernard08
#128286

J'ai désinstallé l'imprimante .....fait un ajout d'imprimante ....
Et suivi la procédure de...

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR-et-ma ... x/td-p/402

et le mode bidirectionnel est activé......
J'avais fait comme ça la dernière fois mais avait du louper une étape .......  



Problème résolu .....

Merci Angel
par Dori@n
#128287
Re,

Je t'en prie


Content que ton souci soit résolu


PS: Ne le prends pas mal, mais peux tu éviter d'écrire en gras stp? ça fait mal aux yeux


Cdlt.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]