FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par gregory
bonjour
je m adresse a vous pour savoir ce que vous pensez dun ordi qui c est arreté net .
il s agit dun pc fujitsu siemens mod sg 400-01
alors nous avons verifié la prise de courant est ok
les quelques test fait a l interieur de l ordi a la sortie de l alimentation sont bon
alors si vous avez une idee je suis preneur
bonne journéé .je relirais les commentaires ce soir
ciao
par San Giuliano
Bonjour gregory...

►J'ai déplacer ton poste car tu l'avais posté a la suite d'un autre qui a rien a voir.

Donc maintenant ton poste est devenu un topique a part entière, un sujet si tu préfère.

►Concernant ton problème il faudrait peut être renseigner l'OS utilisé sur cette ordinateur, et son age.

A tu déjà ouvert la tour?

Merci de ton attention.
par gregory
bonsoir et merci a ceux qui ont repondu
voila ce que je peux rajouter

l'os est windows vista
l'age est de 4 ans utilisation quotidienne lecture et envoi mails
et surf modéré
oui nous avons ouvert la tour pour tester l alimentation et apparement elle fonctionne.
mais hellas l ordi est hs aucune lumiere nul part et surtout tout c est arreter net en pleine utilisation
voila je me sauve a plus et merci
bye gregory
par babygamer
Bonsoir gregory

Bon à mon avis je dirai que le micro-processeur est HS.
C'est comme si tu branché l'alimentation a la carte mère sans micro-processeur, il ne ce passe rien !
Ni lumière ni ventilation Nada.

Vérifie le Micro-processeur, ça arrive par fois qu'il crame, c'est du a une mauvaise alimentation.

@+
par micka76000
bonsoir et merci a ceux qui ont repondu
voila ce que je peux rajouter

l'os est windows vista
l'age est de 4 ans utilisation quotidienne lecture et envoi mails
et surf modéré
oui nous avons ouvert la tour pour "tester l alimentation et apparement elle fonctionne."
mais hellas l ordi est hs aucune lumiere nul part et surtout tout c est arreter net en pleine utilisation
voila je me sauve a plus et merci
bye gregory
Bonsoir,

Avec une panne telle évoqué c'est très dur d'aidé par le net.

Comme dit pas "2011N2" dépoussière la tour (dedans) et quel était son entretien ?

Après ce qu'il serai bien sait que tu débranche et ré-branche toute les connections de la tour, surtout ce dedans.

Après pour moi si cela ne marche pas, je ne me risque pas à d'autre hypothèses.

Bon courage @+

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]