FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
Encore une question.
Sur un ACER Aspire One portable j'ai migré de Windows 8 à Windows 8.1. Quelle erreur!!
Déjà que W 8 c'est nul, alors le 8.1 c'est pire!
Entre autres plaisanteries, l'accès à internet via le wifi est désormais "limité" c'est à dire IMPOSSIBLE.
Il y a des tas d'astuces sur les forums pour sortir de ce guêpier. Aucune n'a marché pour cet ACER.
Je dédierai toute ma reconnaissance à quiconque m'aidera.
Merci d'avance!
Bonjour,

Il serait bien de fournir les infos suivantes:

Le part number, le P/N : de votre ordinateur.
Le product part aussi :
Model/Type ref. :
MS MODEL :
S/N : si vous voulez.. le serial number

Normalement c'est sur une étiquette de l'ordinateur....

Et un lien web de votre ordinateur .
Bonsoir,
Allez dans le gestionnaire de périphérique, puis sur carte réseau, faites un clic droit sur vôtre carte réseau et mettez a jour vos pilotes de carte réseau, (cliquer sur " rechercher automatiquement un pilote de mise a jour" et installez les pilotes )
Salut!
C'est bien sûr ce que j'ai fait en premier. Mais ça n'a pas amélioré la situation.
Après des recherches nombreuses, j'ai fini par détecter une incompatibilité entre le type d'interface wifi de la Box Bouygues et celui accepté par Windows 8.1.
Au lieu de 802.11b/g/n j'ai mis 802.11b/g sur la Box et sur le PC et ça a marché.
Pourquoi?
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]