FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par humphrey4435
Bonsoir à tous

Quelqu'un sait-il ajouter cette page communauté à la section "a étudié à" ??  :

https://www.facebook.com/iaelr?fref=ts

Merci d'avance pour vos réponse.

humphrey4435
par adribauski
Salut   

J'ai regardé déjà l'autre fois, tu avais déjà posé la question et j'ai pas trouvé.
Je pense pas que ce soit possible,

IAE la Rochelle est une formation post bac, elle correspond dans le profil facebook à :" Quel est le nom de vôtre université", or ici dans ce champ on ne peut inscrire de page "communauté".

La seule solution que je vois c'est de mettre ta page iae la rochelle dans le champ :"Ou avez vous travaillé"

J'espère avoir pu t'aider   
par humphrey4435
Salut adribauski,

Merci pour ta réponse justement c'est possible...Mais j'ai cherché des heures mais impossible à trouver.  

Bonne soirée
par adribauski
Est ce que tu as le lien du profil d'une personne qui a réussit a le faire ?
par adribauski
En effet c'est bizarre ..... Peut être que c'était possible avant, mais que maintenant, avec les mises a jour fb il n'est plus possible de mettre un page communauté dans ce champ ...
par humphrey4435
Et bien j'avais essayé avant la mise à jour de facebook et ça ne fonctionnait pas. Et pareil avec la nouvelle.

J'ai également essayé en likant la page.
par humphrey4435
d'ac!

Merci quand même!
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]