FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par sidneyrkt
Salut,

je n'arrive plus à installer Adobe Reader...

Il y a 3j ça marchait très bien, j'ai voulu télécharger un hack pour un jeu (pas bien !!! oui je sais ). j'ai vérifié avant de l'installer avec Malwarebytes Anti-Malware et il avait des dangers donc je ne l'ai pas installer.
Plus tard dans la journée j'ai voulu transformer des doc word en pdf et ça ne fonctionnait pas...
J'ai essayer de réparer le logiciel en passant par leur aide, la réparation a fonctionné mais je ne peux toujours pas les transformer.
J'ai désinstaller le logiciel pour le réinstaller entièrement, les premières fenêtres d'installation s'affichent puis plus rien ne se passe...

un coup de main, s'il vous plait ? 
par berthy
Bonjour

Je n'ai pas la solution pour adobe , quelle versions essayes tu d'installer , sur quel lien tu le telecharges et à tu un message d'erreur

Sinon pour depanner tu as xchange viewer
Gratuit , permettant de modifié et annoter des pdf .........

http://www.pdfxchange.fr/

Sinon il y a aussi la possibilité de restaurer à un date ou cela fonctionné
par sidneyrkt
salut,

j'ai essayer la restauration mais ça n'a pas marché parce que je n'avais pas de point de restauration assez éloigné...
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
Image   Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]