FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour tout le monde,  
je voulais utiliser le logiciel Keyscrambler, mais il crypte aussi mon texte, alors comment voulez-vous que mon interlocuteur puisse le lire?
je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran.
Merci pour vos réponses.bonne journée

(w7 64bits)
par Little Boy62
Salut...

Je suis sur que tu as l'icône de Keyscrambler dans la abrre de notification (barre en bas à droite)...

Tu peux, en cliquant droit, modifier les options.
Et même le désactiver le temps que tu écrives le mail. Et le réactiver par la suite.

Je l'ai déjà utilisé, Keyscrambler.
Si tu veux, je le réinstalle.

Dis moi quoi.
@+
par Falcom
Bonsoir,
merci pour ta réponse, mais il n'est pas normal de devoir arrêter le logiciel pour écrire un mail, alors que ce même logiciel ne contrôle pas la messagerie en version "personnel" et même si je fais une recherche sur Google, le texte est crypté dans "recherche", ce qui n'est pas le cas dans la version 2.9.2. Je viens d'écrire au site pour leur faire part du problème, ils viennent de m'envoyer un lien de téléchargement pour la version 3.3.0.7 et me demandent d'essayer,alors je viens de la télécharger et je vais essayer. j'ai  IE 11, peut-être est-ce la cause, mais bon ce n'est pas normal.j'ai envisagé d'acheter la version prémium, mais tant que cela ne fonctionne pas,cela ne vaut pas la peine et je ne veux pas non plus revenir à IE 10 qui est moins sécurisé que IE 11 et moins bien.
en tout cas merci beaucoup, bonne soirée
par Falcom
Bonjour,
ce n'est guère mieux, pour le moment j'attends de leurs nouvelles après l'envoi de plusieurs copies d'écran qu'ils m'avaient demandé. dès réception de solutions de leur part, je vous tiendrai au courant, si pas de solutions proposées, il ne me reste qu'une chose à faire, supprimer le logiciel, car si à chaque fois je suis obligé de l'arrêter avant de faire une recherche sur Google,ou avant d'écrire un mail etc...je ne vois plus son utilité, puisque causant plus d'ennuis que de protection.
bonne journée!
par Invité
Bonjour,

As-tu bien configuré le logiciel et lu le Manuel de l'utilisateur et Tutoriel sur leur site

Il y a peut-être une option à bricoler et as-tu tenté avec Firefox pour voir si tu as la même chose
par Little Boy62
Salut.

merci pour ta réponse, mais il n'est pas normal de devoir arrêter le logiciel pour écrire un mailTu as essayé au moins ?

Cela aurait prouver que Keyscrambler est la cause ou non de ce souci.

Il se peut également qu'un logiciel ne fonctionne plus correctement pour une raison quelconque (souvent une mauvaise manipulatiion humaine ou logicielle).
= Et le fait de le désinstaller proprement et le réinstaller corrige très souvent ce souci.

Pour le désinstaller et le réinstaller :
  • Télécharge  revo uninstaller (version portable zippé) : http://www.revouninstaller.com/download ... rtable.php
  • Décompresse-le.
  • Ouvre le dossier et lance l'exécutable.
  • Une fois revo uninstaller lancé, double-clique sur le logiciel concerné (Key Scrambler)
  • Une sauvegarde du registre et la création d'un point de restauration vont être créées : patiente.
  • Ensuite, la désinstallation de Key Scrambler se lance : désinstalle le. S'il demande de redémarrer, refuse.
  • Une fois Key Scrambler désinstallé, revient sur Revo uninstaller.
  • Choisis le mode avancé et appuie sur Scan. Patiente.
  • S'il te trouve des dossiers/fichiers, sélectionne-les tous et supprime-les.
  • S'il te trouve des clés du registre, sélectionne-le tous et supprime-les.
  • Key Scrambler est désinstallé = Télécharge-le à nouveau : http://download.qfxsoftware.com/downloa ... _Setup.exe
  • Installe-le
  • Quand c'est fini, cette fois-ci, redémarre le PC.
Et dis nous si la désinstallation complète et la réinstallation propre a résolu ton souci.

EDIT : J'ai aussi Firefox, je vais installer KeyScrambler.
C'est quel type de client de messagerie qui te fait défaut ?

On pourra comparer.
Car je vais essayer de générer le même bug.

@+
par Falcom
bonjour,
merci pour ta réponse, bien sûr que j'ai tout essayé et même sur deux ordinateurs en pensant qu'il pouvait y avoir un problème sur l'un deux, mais toujours pareil, en tout cas il doit y avoir un bug sur la version 3.3.0 , sinon que l'on m'explique pourquoi je n'ai aucun problème avec la version 2.9.2 du même logiciel, puisque cela fait des années que je travaille avec keyscrambler personal et que je n'ai jamais eu de problème avant.
en ce qui concerne firexfox, cela ne m'intéresse pas, je travaille depuis toujours avec iE, j'ai toujours été satisfait, et je ne vais pas changer de navigateur à chaque fois qu'il y a un problème de logiciel. ce n'est qu'avec keyscrambler 3.3.0 que j'ai des problèmes, je voulais acheter la version prémium,mais en attendant une solution, je le laisse en attente, si aucune solution proposée, je le supprime, c'est aussi simple que cela.tu dois admettre que c'est bizarre: si je commence par une majuscule dans "recherche" sur Google par exemple, le texte est crypté, si je fais tout en minuscule, ce ne sont que deux ou trois lettres du texte qui sont cryptés, alors comment veux-tu lancer une recherche dans Google si une partie du texte est cryptée.si j'arrête keyscrambler, tout redevient normal.

bonne journée et merci encore pour tes solutions proposées.
par Invité
Bonjour,

Bah si tu veux même pas prendre la peine juste de tester ce qu'on te dit il faudra te débrouiller tout seul épictou.

En ce qui me concerne je ne reviendrait pas sur ton post   .
par Little Boy62
Salut.

comment te dire cela...

J'ai le même système que toi : windows 7 X64.
Je viens d'installer KeyScrambler.

Il fonctionne parfaitement.

Question : As-tu suivi la procédure que je t'ai donné ?

je n'ai aucun problème avec la version 2.9.2 (...)
ce n'est qu'avec keyscrambler 3.3.0 que j'ai des problèmes (...)Quand tu as installé la version 3.3.0, as tu pensé à désinstaller l'ancienne version ?

car le fait d'installer une nouvelle version sans désinstaller l'ancienne, ce n'est pas conseillé.

@+

++
par Falcom
mon intention n'était pas de te vexer, mais qfx software est en train de chercher la "panne" avec la configuration actuelle que j'ai, ie 11, w7 version prémium familiale, messagerie Outlook 2007, puisqu'il n'y a pas de raison que la version keyscrambler 2.9.2. fonctionne sans problème, et comme cela semble les intéresser, j'attends leur diagnostic.
navré que tu l'ais mal pris. bonne journée
par Falcom
merci littleboy62, crois-moi j'ai vraiment suivi à la lettre ce que tu m'avais proposé, mais cela n'a rien changé, je vais sagement attendre le diagnostic de qft software, car ils semblaient assez intéressés par ce problème et je te tiendrai au courant.
merci en attendant et bonne journée!
par Little Boy62
Salut.

Ok, dans ce cas, pourquoi avoir créer ce topic ?

Ps : j'ai installé KeyScrambler.

Firefox : ca fonctionne.
Internet Explorer : même souci que toi.

En gros, Intenet explorer et Key Scrambler = conflit.

Et vu qu'il fonctionne "ailleurs" = C'est Internet Explorer qui merdouille.

@+ et bonne continuation !
par Falcom
merci, tu as bien raison que c'est internet explorer qui merdouille, car parait-il que ie 11 a des problèmes de compatibilité avec certains logiciels. maintenant que j'ai aussi la confirmation de ta part que cela provient de ie, je vais le leur signaler, et ils verront bien que je n'ai pas rêvé.heureusement que j'ai créé ce topic, parce que j'avais peur que ce n'était que chez moi que ce problème existait. en tout cas je vais te tenir au courant dès que j'ai la réponse de qfx.
bonne journée et merci!
par Little Boy62
Salut.

J'ai testé une chose que je t'avais dite :
Installer KeyScrambler dans désinstaller l'ancienne version...

Avant : Ca fonctionnait sous Firefox mais pas sur IE.
Maintenant : Ca fonctionne ni sur Firefox, ni sur IE.

Donc mon hypothèse n'est pas la bonne : IE n'y est pour rien...

Il faut - c'est logique - désinstaller les anciennes versions avant d'installer les nouvelles versions.

Je vais donc suivre la procédure que j'ai donné ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... nel#125171

Tu fais ce que tu veux

@+
par Falcom
j'avais désinstallé l'ancienne version avec révouninstaller, comme d'ailleurs à chaque nouvelle version, mais pour moi le résultat est pareil. je vais attendre leur réponse et je te tiendrai au courant.
merci en attendant et bonne journée
par Little Boy62
salut.

me revoilà.

Procédure suivie du début à la fin =

Sur FF : cela refonctionne à nouveau !
Sur IE : cela ne fonctionne pas, comme au début.
Sur Opera : cela fonctionne.

Conclusion :
1/ Désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
2/ Il y a incompatibilité avec Internet Explorer

++
par Falcom
merci beaucoup, c'est ce que je craignais, je vais de suite le signaler à qfx, puisqu'ils m'ont dit qu'il faut leur signaler tout les problèmes rencontrés. dès que j'ai du nouveau, je te le ferai savoir.
merci et bonne journée! et à +  
par Falcom
Bonjour,
bonne nouvelle Little Boy62, je viens de recevoir un troisième correctif de la part de Qfx, une version 3.0.0.9, cela fait environ une heure que j'essaie de provoquer le problème avec IE, impossible, maintenant il n'y a plus d'incompatibilité avec IE, en effet ils ont trouvé le problème. il faut souligner que ce sont des gens vraiment sérieux qui ne renonce à aucune peine et qui se dévouent vraiment pour leur clients, j'en suis vraiment très agréablement surpris. Je pense qu'ils vont mettre cette version sur leur site, afin que tous ceux qui ont les mêmes problèmes avec IE, puissent y remédier. j'ai bien fait d'insister sur ce problème avec IE, si j'avais simplement changé de navigateur pour y remédier, la panne serait toujours là, il n'y a pas de raison que leur logiciel ne tourne pas avec IE, la preuve est bien là, et si l'on ne se prend pas la peine de les contacter pour les mettre au courant, on ne peut s'attendre à une résolution du problème.
Bonne soirée et merci encore pour tes réponses.  
je vais essayer de trouver comment mettre "résolu"
par Invité
Bonjour,

Bah moi je suis pas d'accord, avant de lancer un logiciel sur le marché on le teste pour savoir si il fonctionne sous toutes les coutures.

Mais si tout fonctionne normalement tant mieux.

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]