FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Caloucool
Bonjour,

Quand je me connecte à Hotspot Wifi ou sur
n'importe quel réseau ma connection est
anormalement longue. Je ne me connecte pas d'une box car je vis chez quelqu'un qui n'en n'a pas donc en attendant.. via le modem de mon smartphone.ou en hotspot wifi comme me l'a conseillé le service client.
Jusqu'à présent tout marchait. Je precise que j'ai contacté le service client pour voir si il n'y aurait pas eu une "blacklist" ou autre. Rien de celà.. et je capte hotspot wifi avec un signal excellent..
Puis ça me marque "pas d'acces internet" quand je suis connectée avec un signal excellent..
Quand je clique sur "Ouvrir le Centre de Reseau et Partage" il y a une petite croix rouge entre "Free Wifi public " et "Internet"
Ou alors ça me mets "reseau non identifié"
Et quand je clique sur la croix rouge ça me marque
"La resolution de problèmes s'est terminée sans
détecter de problème"
Que faire ? Je commence à desesperer depuis vendredi soir où je cherche une solution
Merci d'avance
par Isoclem
Ca m'est arrivé avec la live box, je ne connais pas vraiment la solution à ton problème, je n'ai pas bien compris mais il m'est arrivé un truc de la même manière. Ca me le faisait tout les jeudi de chaque semaines, voir défois toute une semaine puis quelques mois plus tard, ce problème c'est arrêter.Un de mes amis m'a dit que c'était parsqu'il faisait une nouvelle live box, se qui se passe peut-être pour toi en pensant t'avoir aider,

Cordialement,
Isoclem
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]