FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide pour quelque chose, sur internet, il y a un sorte de jeu, avec des questions, ( toujours les mêmes ) et à chaque fois 3 propositions, on peut rejouer à l'infini, pour marquer des points, toujours les mêmes réponses au même endroit.

Donc j'aimerais un sorte d'algorithme pour que mon PC clique sur ce que je veux en mon absence, pour que je marque beaucoup de points, je sais pas trop si vous comprenez ^^

En gros, que je montre où cliquer depuis l'accueil du site, et tout et tout, pour qu'il le refasse en boucle

Merci

EDIT: Je crois avoir compris qu'il faut utiliser le logiciel Super Macro, je viens de regarder un tutoriel vidéo, très vite fait, mais j'ai une petite question, comment faire pour que le script commence directement sur un onglet de google chrome ( c'est à dire, chrome est déjà ouvers, je suis sur le bon onglet, je veux commencer) ?

EDIT 2 : bon, j'ai essayé de télécharger Super Macro sous deux sites différents, et deux fois ils me disent que ce fichier peut endommager mon PC, puis quand je suis dans les téléchargements, et que je clique sur récupérer le fichier malveillant j'ai " ce fichier va endommager votre ordinateur" ils disent qu'il peut avoir été piraté etc ... quelqu'un aurait un VRAI LIEN VALIDE pour que je télécharge Super Macro et que je puisse m'en servir en toute sécurité svp ? Merci
Bonjour

Je suis allée sur ce lien :

http://adam.denadai.free.fr/index.php?page=Download

j'ai téléchargé et examiné le fichier avec avast et malewarebytes, sur win 7 et win 8, aucun obstacle détecté. Et le programme s'ouvre très bien.

Si le pb vient de ce que tu es sur Vista, je ne sais que te dire.

Grimpeur en sait peut-être davantage. A suivre...

Mais le lien qu'il t'avait donné

http://supermacro.legtux.org/phpBB3/vie ... 9615c79276

est celui du forum du site de téléchargement. Tu peux peut-être poser la question là-bas ?
par Invité
Re,
puisqu'on a dit que non mais attend 5 minutes je vais le vérifier avec virus total et je te donne la réponse (j'ai testé le logiciel hier) puis lancé des outils pour le contrôler = nada.

Voilà le rapport de virus total - https://www.virustotal.com/fr/file/3e06 ... /analysis/

Je vais lancer zhpdiag et d'autres outils une nouvelle fois puisque tu as peur et te dire quoi.
Voilà, il est installé/lancé,merci

Pourrais-je avoir un coup de pouce pour le début, disons que je veux que le macro commence depuis un onglet qui est en cours, sur Chrome, je commence comment ?

Merci
par Invité
Re,

Non, rien avec les outils (zhpdiag + adwcleaner + roguekiller ...) tu peux installer tranquille mais attention quand même lors de l'installation aux coches, bien lire.

Si tu veux je désinstalle et réinstalle pour vérifier et te dire quoi mais poste plutôt sur le forum de Feitan pour demander les explications sur la détection de virus total et donne nous des nouvelles.

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]