FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par nergens
Bonjour,   

J'ai installé Malwarebytes anti-malware le 24 avril et maintenant il me dit que ma période d'essai expire dans 3 jours.

Je l'avais installé après une désinfection par Gabriel (  ) et avoir vu sur votre site que l'on le conseil. Il était indiqué qu'il fallait décocher, mais je n'ai jamais rien trouvé à décocher    (j'ai pourtant recommencé plusieurs fois)

Maintenant qu'est-ce que je fais. Je le désinstalle ? Et je le ré-installe ?

Je sais bien que c'est une idiotie, ... mais si quelqu'un(e) pourrait m'expliquer je serais aux anges (et comme dit quelque part sur votre site : c'est par ses erreurs que l'on apprends le plus)

Merci   

Mi.
par Dori@n
Re,

Tu ne fais rien, quand ta période d'essai sera terminé, tu n'auras simplement plus la protection résidente, en revanche tu peux garder Malwarebytes en licence gratuite et faire un scan chaque semaine.

Tu n'as pas d'inquiétude à te faire.

Cdlt.
par Dori@n
Re,

C'est une protection en temps réel

Pour ta demande de formation, il faut attendre que Gabriel y réponde, ça peut aller vite comme ça peut être long

Cdlt.
par Dori@n
Re,

De rien

Bonne journée

PS: Si tu vois Gabriel sur le Chat, n'hésite pas à lui dire que tu as ouvert une demande pour une formation.

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]