Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
La frégate sera gréée avec 19 voiles, un peu moins que celle du XVIII siècle.
"Depuis hier, l'équipage et les volontaires recrutés pour faire naviguer l'Hermione installent les 2 200 m2 de voile de la frégate, réplique de celle qui a transporté le général Lafayette en Amérique au XVIII siècle.
Les premiers essais en mer sont prévus le 6 septembre prochain à 13 h. La traversée de l'Atlantique aller-retour au départ de Rochefort est programmée pour avril 2015. Un parcours de près de 4 mois à travers l'Atlantique et sur les côtes américaines est prévu. Il se fera en une douzaine d'étapes."
Victor bonjour,
je ne sais pas si impressionnant c'est assez fort comme mot.
à la fois kamikaze et sans doute kami casse
la bêtise de Cambrai a dépassé nos frontières
superbes images
jp
Goélette je crois que Danet va te vanner : le "torrent" doit être une crique encaissée...
Mais tu as raison sa place et celle du papillon sont où tu l'as dit...
Bonne journée
Goélette et JJM, Bonjour
je reconnais mon erreur
mais je suppose, qu'une fois logées à cet endroit
pas de marche arrière.
la fleur attend la remontée de la mer pour se faire arroser.
Le papillon est un cerf-volant, photo prise à travers une baie vitrée
Bonne journée
jp
Oui deux fois une quand ils mettaient les membrures et une quand il commençaient à poser le pont... mais je vais aller la voir avant septembre... avec ma belle près de La Rochelle cela va être assez facile
J'en connais qui pourraient venir s'inscrire à la "formation en français" du forum !!
Vu sur la page du portail SFR:
Et on va s'étonner après que les gamins ne connaissent pas le français.
Je remarque tous les jours, aussi bien sur les journaux que sur internet, ce genre de faute.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.