FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Stephanecso
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis développeur sur Nantes. J'ai découvert ce fofo en surfant sur Google après être parti de "comment ça marche" qui perd beaucoup en qualité ces derniers temps.

Je bidouille les ordi depuis petit, et j'adore aider les autres en informatique quand c'est possible. Je viens donc ici pour aider mais aussi pour apprendre, parce qu'on n'en sait jamais assez !

Bonne journée tout le monde, passez un bon long weekend si vous faîtes le pont !
@+
par KeRR_@
Bonjour Stéphane

Allo oui Stéphane, c'est maintenant que tu arrives dis ^^

passe de bons moments parmis nous soit le sur FEI

@ +
par Stephanecso
Salut tous les deux,

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !

@2011N2 : je suis principalement développeur web (html/css, PHP, js) mais je fais mon possible pour me tenir informé de toute l'actualité autour du C et du développement C que j'adore à titre purement perso.
par 2011N2
Re,

D'accord, si jamais tu aimes transmettre ton savoir, n'hésite pas à proposer ton aide dans la formation en codage, qui a besoin de bras...

Mais pour l'instant, installe-toi tranquillement sur le forum pour prendre tes marques. Si tu es intéressé, tu me contacteras après par Message privé.

@+

Gabriel.
par Invité
Bonsoir,

et bon parcours, j'ai juste quatre questions,
je suis développeurdans quoi, ou, avec quelle formation, et à quel endroit as tu étudié

Tu n'es pas obligé de répondre (c'est juste pour mon entourage qui étudie à Angoulême) .

Merci de nous venir en aide et ne t'inquiète pas, ceux de CCM finirons ici car ici, il fait bon vivre et rire .
par Stephanecso
Salut Grimpeur !

Pas de souci pour tes questions. J'ai étudié à Lyon, une licence mathématiques/informatique à la fac ! :-) Si ton entourage se pose des questions sur une licence du genre n'hésite pas.