FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goumirat
#122853
Bonjour
mon pc sumsung presente un ecran bleu zu demarage et refuse de se lancer sachant q'il a ete eteindre par dechargement de la baterie
Avatar du membre
par Gloup Geek
#123010
Sous votre portable, il y a des étiquettes.

Fournir le nom et no de modèle exact et complet ....

et le Part Number - PN:

Merci.

Aussi, dires depuis combien de temps vous l'avez ce portable.
Et si vous l'avez eu usagé ou neuf.

Avez-vous eu le temps de noter le code erreur de l'écran bleu?
En bas du message, à gauche ...

IL y a un code qui doit être comme 0x000000 ....
Juste donner ce premier code complet

Et en dessous, il peut y avoir un nom de fichier...
Indiquez celui qui est écrit ou quelque choses de semblable...

Et au premier tiers en haut du message BSOD... il peut y avoir une ligne ayant des mot en Grosse lettre , commme NO_FAULT_IRQL.....

Si il y a un truc du genre ... dites nous lequel ...

Merci.
Avatar du membre
par goumirat
#123095
Merci de votre reponse il s'agit d'un sumsung np 300v5a-ao de8ma acheter neuf depuis 2ans son ecran remplace la veille de ce probleme pas de code a l'ecran sauf le bleu
Avatar du membre
par Gloup Geek
#123154
Je crois que c'est un NP300V5A-08MA

notez bien la différence entre la lettre O et le chiffre 0.

Mais je ne trouve que des NP300V5A-06MA

Donc bien vérifier svp...merci.
Avatar du membre
par Gloup Geek
#123219
Est ce que si on enleve la batterie,
on branche l'ordinateur sur le secteur électrique au mur


Est ce que ca va bien ou pas ?
Avatar du membre
par rorodora9
#123317
alors ça solution?
Avatar du membre
par Gloup Geek
#123339
Je vais attendre de voir , si ça va bien quelque jours...

et reviens nous dire comment ca va début semaine prochaine ou avant svp...

Merci. de nous donner des news...
Avatar du membre
par 2011N2
#127166
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]