FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par stulfan
#122028
Bonjour,

Avant tout je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique. Voilà , depuis hier mon pc plante (écran devient noir mais e son continue) dés que je lance une vidéo ou un jeu ce qu'il ne faisait pas il y a deux jours, j'ai donc désinstaller et réinstaller tous les pilotes mais le problème persiste (j'ai également utiliser la commande chkdsk). Voilà je remercie d'avance tout ce qui prêterons attention à mon sujet.

PS: Ma carte graphique est une r9 270x de msi alimentée par une silent pro 550W de cooler Master

édit: Je tiens à préciser que quand je surf sur internet mon pc ne plante pas et j'ai la derniére version de catalyst
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#122076
Bonjour,

Peux-tu indiquer quelle version de windows tu utilises?

@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#122124
Bonsoir,

Essaie de restaurer ton système à une date antérieure à ton problème...

Restaurer sous WINDOWS 7:
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Cliquez "Tous les Programmes"
  • Cliquez sur "Accessoires"
  • Cliquez sur "Outils système"
  • Sélectionnez "Restauration du système"
  • Cliquez sur "Suivant"
  • Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.
  • Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
  • Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Terminer.
  • La restauration système devrait commencer.
  • À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin de la restauration.
  • Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, il faut tenter la restauration système en mode sans échec.
  • A noter que si la restauration ne vous convient pas, l'utilitaire a créé un nouveau point intitulé Annuler la restauration du système.
Tiens moi au courant
@++
Avatar du membre
par stulfan
#122182
Effectivement mon problème semble résolu merci encore
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#122231
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]