FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mariefrancejbk
#121449
Bonjour a tous

Je veux ouvrir ce lien http://www.vente-du-diable.com/ et quand je sélectionne mes achats et que je veux valider mon panier
A chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ça commence a charger
et au bout d'un bon moment ça me met "page web indisponible" et pour d'autres site c'est pareil
tout de suite. Moi je suis avec windows 8 .1
Merci de m'aider
En vous souhaitant Marie-France
Avatar du membre
par J.Underwood
#121636
Bonjour,

Personnellement je viens de faire la même étape que vous:

Je sélectionne mes achats et que je veux valider mon panier
Je n'ai aucun souci. Est-ce lié peut-être à des extensions Chrome installées ? En ce qui me concerne, j'en ai très très peu.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#121648
Bonjour,

Dans un premier temps commence par vider le cache de ton navigateur:

Ouvre Google Chrome
Clique sur "Personnaliser et contrôler Google Chrome" (les 3 traits horizontaux en haut à droite du navigateur)
Va sur "Outils" puis clique sur "Effacer les données de navigation"
Vérifie que toutes les cases soient cochées
Clique sur "Effacer les données de navigation"
Une fois l'opération finie, ferme ton navigateur, ouvre le à nouveau et essaie de faire une commande....

Tiens moi au courant
@++
par Dori@n
#127259
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]