FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mariefrancejbk
#121489
merci de m'expliquer pourquoi mes fichiers word ne  s'ouvrent plus et que les fichiers les fichiers qui ont un problèmes ont comme un

S a coté du fichier comment les réparer merci

Merci Marie-France
Avatar du membre
par J.Underwood
#121493
Bonsoir,

Pourriez-vous éventuellement nous montrer une capture d'écran de ce problème en question ? J'aimerais bien vous aider à résoudre ce problème.

Edit: Si vos fichiers sont corrompus, pourquoi ne pas utiliser un logiciel pour remettre tout cela en place ? Cliquez-ici, un exemple
Avatar du membre
par mariefrancejbk
#121501
COMMENT JE FAIS POUR LA CAPTURE ÉCRAN J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNER LES FICHIERS ENDOMMAGE

J'AI ÉTÉ APPUYÉ SUR IMPRESSION ECRAN

J'AI ÉTÉ SUR LE LOGICIEL PAIN ET J'AI FAIT CONTRÔLE V MAIS RIEN N'EST APPARU
Avatar du membre
par J.Underwood
#121542
Re bonsoir,

En effet, il existe de multiples tutoriaux à votre disposition sur le net pour vous permettre de faire une capture d'écran. Veuillez suivre les indications données par grimpeur s'il vous plaît.

Cordialement.
Avatar du membre
par mariefrancejbk
#121561
MessageSujet: PROBLEME AVEC WORD Aujourd'hui à 23:01 #121556 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citantбыстрая цитата Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Le lien a été créé: http://cjoint.com/?DDww57JZINI
Avatar du membre
par J.Underwood
#121573
Voici les explications de microsoft word assistance:

Lorsque Word effectue un Copier/Coller entre plusieurs documents, il peut créer un fichier temporaire dans le même répertoire que le fichier source, particulièrement si ce dernier est enregistré et fermé. Le fichier temporaire représente les informations qui étaient référencées par le Presse-papiers avant l'enregistrement du fichier. Word crée ce fichier temporaire en renommant l'ancienne copie du fichier et en lui donnant le nom d'un fichier temporaire.

Fichier propriétaire (même répertoire que le fichier source) :

Lorsqu'un fichier précédemment enregistré est ouvert pour modification, impression ou révision, Word crée un fichier temporaire dont le nom à l'extension .doc commence par une tilde"~" suivie d'un signe dollar "$", puis du reste du nom du fichier original. Ce fichier temporaire conserve le nom d'ouverture de session de la personne qui ouvre le fichier et est appelé "fichier propriétaire".

Lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier disponible sur un réseau, mais qui est déjà ouvert par une autre personne, ce fichier donne à le message d'erreur suivant :


Ce fichier est déjà ouvert par . Souhaitez-vous en faire une copie ?
Si le fichier propriétaire est endommagé ou manquant, le message d'erreur devient :


Ce fichier est déjà ouvert par un autre utilisateur. Souhaitez-vous en faire une copie ?


LIEN DU SUPPORT: http://support.microsoft.com/kb/211632/fr
Avatar du membre
par 2011N2
#127214
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]