Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonjour j ai mon ordi qui es lent surtout sur internet et des fois il se bloque quelque secondes même si je ne suis pas sur internet j ai analyse avec ZHPDiag + Shortcut_Module puis Adwcleaner pouvez vous m aider svp merci a vous
Rapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014
Fichier d'export Registre :
Run by christian at 19/04/2014 23:13:36
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (9600)
http://cjoint.com/?DDul5Fy0IYV
mais juste une question avec internet je suis sur firfefox et des fois j ai aussi des beug et je suis avec numericable fibre
je ne sais pas quand je suis sur Firefox ça bloque quelque seconde et plusieurs fois et même il dis que Firefox ne répond pas alors que mon ordi es neuf et que j ai la fibre je pensais plus avoir c est problème mais malheureusement j ai encore ce soucis comment je dois régler se problème svp merci et pour l ordi ça va énormément mieux encore merci pour votre aide
malgré la réinitialisation de Firefox , toujours aussi lent et beug je ne pouvais même plus ouvrir mes pages avec le navigateur Firefox donc j ai naviguer avec internet explorer et la aucun beug et assez rapide ? pourquoi ce phénomène encore désolé de prendre de votre temps merci
Results of screen317's Security Check version 0.99.82
x64 (UAC is enabled)
Internet Explorer 11 ``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
McAfee Anti-Virus et Anti-Spyware
Kaspersky Internet Security
Windows Defender
Antivirus up to date! `````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Secunia PSI (3.0.0.9016)
Java 7 Update 55
Adobe Flash Player 13.0.0.182
Mozilla Firefox (28.0) ````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Malwarebytes Anti-Malware mbamservice.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbam.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbamscheduler.exe
Kaspersky Lab Kaspersky Internet Security 14.0.0 avp.exe
Kaspersky Lab Kaspersky Internet Security 14.0.0 avpui.exe `````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: % ````````````````````End of Log``````````````````````
oui j ai fait chaque étapes et j ai même mis le tutorielle en marques pages pour maintenir le bon déroulement du pc par la suite et un énorme merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme et vous pouvez clore ce sujet
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.