FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par brutus
Bonjour,

Fidèle utilisateur de CanalSat, je commence sérieusement à me poser des questions sur ce fournisseur.
Remarquant depuis quelques temps l'absence de retransmission de mon sport préféré le tennis j'ai contacté Canal pour des explications.
Réponse reçue hier: les droits de retransmission de ce sport ont été acquis par beIN !!!
Bien sûr, Canal peut m'abonner aux 8 chaines sport de beIN, mais moyennant 11.00€ mensuel.
Conclusion, si je veux toujours bénéficier de la retransmission et du direct de ce sport faut que je mette la main à la poche et payer.
Aujourd'hui c'est le tennis. Mais demain ce sera le foot ou le rugby ?
Et le prix de l'abonnement à Canal ne baisse pas pour autant !
30.95+11.00 !!
Cherchez l'erreur.  
par Alcyon 62
Bonjour, Brutus
Impitoyable "loi d'airain" appliquées savamment par presque toutes les chaines aujourd'hui,
sans état d'âme il faut bien le constater, et qui fait que si on ne "paie" pas, il ne reste
qu'une "portion congrue' sans grand intérêt; triste décadence télévisuelle qui nous
accompagne désormais. Je suis assez fan de tennis, verrons-nous Roland-Garros sur les
chaines publiques cette année, là est la question!!!! 
par brutus
Bonjour Alcyon 62,

Roland-Garros se verra sur les deux chaines publiques 2 et 3 encore cette année ! Mais pour combien de temps ?
Restera sur les chaines classiques que les feuilletons genre "la petite maison dans la prairie".  
Classiques mais payantes via la redevance !!
Je viens quand même de m'abonner aux 8 chaines de beIN Sport. Seul avantage, sans obligation d'abonnement, on peut arrêter quand on veut.
par Alcyon 62
Brutus, re
Merci pour l'info, j'avais un doute. Ah lala tout cela "baigne" dans un mercantilisme qui ne
fait pas honneur au petit écran...  
A plus!!!!!!!!!!
par brutus
Salut,

Suite à mon message précédent où je faisais part de mon abonnement à beIN Sport je voudrais préciser une chose qui ne plaide aucunement en leur faveur.
J'avais posté à beIN une demande de renseignement concernant les programmes de tennis pour l'année en cours, puisque mon abonnement découlait de l'absence de ce sport devenu récurent sur CanalSat. Un premier mail est parti vers beIN le 10/04, je devais recevoir une réponse dans les deux jours ouvrés.
J'attends toujours !! Posté un second, même résultat. Puis un troisième. Et j'attends toujours.
J'ai bien sûr abandonné mon abonnement qui n'aura duré qu'un mois. Durant ce laps de temps j'ai regardé les programmes et je n'ai trouvé aucune retransmission de tennis. Pourtant la période est riche en rencontres.
Comment peut-on se fier à leur programme ?
Image

Encore une "entreprise" pas claire. Qui promet et ne tient pas(cela ne les a pas empêché d'augmenter leur tarif)

Ce message peut servir aux futurs chercheurs d'une chaîne de sport. C'est son seul but.
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]