FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par J.Underwood
Bonjour à toutes et à tous, amis internautes, amis FEI,

C'est aujourd'hui, que l'on a tout prévu avec mon homme. En effet, nous allons nous fiancer ! Oui, tout est organisé pour ce soir ! J'ai si hâte que j'en ai la boule au ventre. On a acheté les bagues de fiançailles chacun de notre côté, maintenant il manque plus qu'à patienter, il est au travail.

Je vous donnerai des nouvelles pour ceux qui sont intéressés au cours de cet événement incroyable dans la vie de mon homme et dans la mienne.

Cordialement.
par Gloup Geek
Bonjour FEI_Customer,   

Merci pour ton partage de vie quotidienne et de vie intime.

Je te souhaite une agréable cérémonie et de beaux moments.

Prenez pas la bague de l'officiant, le curé !!!
par J.Underwood
C'est moi qui vous remercie. Ça fait chaud au cœur de recevoir des mots de soutien et des félicitations de la part de notre entourage mais aussi sur internet.
par J.Underwood
Bonsoir Apprentie,

Merci pour votre soutien. Prendre des photos du gâteau va s'avérer être difficile puisqu'il n'y a pas de gâteau... Ah ah ah
par Zepoto
C'est bien étonnant de voir un tel message en ces termes sur un forum d'informatique.
Les nouvelles dispositions ouvrent des perspectives...

Bonne bourre comme on dit chez moi !

Désolé, mais par chez moi.... on arrose !
par J.Underwood
Bonsoir,

Café détente - J'annonce donc mes fiançailles.
Bien, nous avons passé un agréable moment qui restera gravé dans notre mémoire. Un moment magique qu'on n'oubliera pas ! Nous sommes officiellement fiancés. *POP* champagne.

Je vous laisse, bonne nuit...
par Gloup Geek
Tout un pas de géant de fait.  

Félicitation .

Je souhaite une agréable vie quotidienne avec ton compagnon de vie et ton ordinateur.

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]