FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Odraiie
Bonjour,

Presque chaque fois que j'écris quelque part, que ce soit FB ou ici, mon curseur va cliquer ailleurs tout seul, donc je me met à écrire ailleurs, donc pas à la bonne place pendant que je tappes.

Ça le fait un peu partout et c'est pas mal fatiguant.

Depuis environ 5 jours.

Merci de votre aide    
par Invité
Bonjour,

1• Démarrer
2• Zone de recherche tu tapes cmd
3• Sous programmes, tu cliques droit sur cmd et exécuter en tant qu'administrateur oui
4• Tu mets sfc/scannow juste après le pavé clignotant puis entrer et tu laisses faire jusqu'au bout.

Lorsque la détection sera terminée tu verras si la commande à trouvée une violation d'intégrité ou pas ainsi qu'une réparation des fichiers système ou pas.
C'est possiblement un problème de sensibilité exagérée du touchpad.

Si tu peux utiliser une souris externe, ça irait mieux.

Aussi il faut désactivé le touchpad du portable.

Il faut passer par le Panneau de configuration, choisir Affichage classique ( pas en icônes ) ,
Aller dans paramètre du tablec PC.
Et configurer pad, rubrique ''sensibilité''.
par Invité
Bonjour

Question toute bete : Dans démarrer / panneau de configuration /sourie /options du pointeur
as tu bien la case "Placer automatiquement..................." décochée ?
Image
Je pense pas que le problème vienne de la souris ... De toute manière c'est pas compliqué tu essaye avec une autre souris et tu sera fixé...   Tu es sur de na pas appuyer sur une autre touche du clavier que celle désiré ? Ça arrive quand on écrit vite ^^

Donc :
D'abord essaye avec une autre souris,
et essaye aussi en écrivant calmement et en surveillant bien sur quelle touche tu appuis, pour voir si le problème arrive aussi .

Essaye aussi avec un clavier "externe" que tu branche en usb si tu en a un de dispo.
par 2011N2
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]