FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par jjm

Merci,... 
Faudrait sans doute ajouter quelque chose comme "Entraide Informatique" dans la police de FEI en plus petit, mais bon vous en faites ce que vous voulez,...

par 2011N2
Salut,

Juste pour signaler que nous sommes en train de chercher un infographiste avec dr.pc1, nous n'oublions pas.

Bonne journée,

Gabriel.
par 2011N2
Bonsoir,

Merci jjm pour cette création très sympa.

J'aime surtout la seringue et l'outil, il sera effectivement intéressant de les intégrer.

Gabriel.
par goélette
Bonsoir

Tu n'aimes pas le saint-bernard ? Pourtant...
En plus stylisé, ça pourrait être sympa.
par 2011N2
Bonsoir,

Moi je reste sur l'idée de du personnage (humain), vers un PC, avec la seringue et la clé... Enfin avec ces éléments là, reste à savoir comment les organiser.

Gabriel.
par goélette
Rebonsoir

ok gabriel, mais manquera l'idée de l'entraide, non ?

Entraide + ordi + réparation = FEI
par goélette
Re-

Alors, par exemple, le saint-bernard (entraide) + une tablette autour du cou (informatique, moderne en plus) + clé à molette ou seringue (réparation)... Mais très stylisé tout ça !
par jjm

Oui c'est vrai j'avais oublié l'ordinateur pour expliquer plus nettement

par goélette
Bonjour

Et si tu mets juste le saint bernard avec son tonneau et FEI marqué sur le tonneau, on comprends pas ?
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]