FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Megu
#118176
Bonjour

voila j'ai chercher mais je n'ai rien trouvée comme réponse. Il se trouve qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un mp3 listo. Toute contente, je vais pour l'essayer après l'avoir recharger et mis les musiques comme dit dans le mode d'emploie.
Le lendemain, je veux le réutiliser. La, il a commencé a m'afficher "gain d'enregistrement" et après sois écran allumer avec rien dessus, sois il s'éteint. Je me suis dit qu'il fallait que je le laisse se reposer, ce que j'ai fais. Mais après un jour sans rien faire, même deux, il reste bloquer pareil :/
Qu'est-ce que je peux faire svp? ^^'
Merci des futurs réponses
Cordialement

PS: Pour des raisons personnelles, je ne pourrais répondre que vendredi voila merci ^^
Avatar du membre
par adribauski
#118978
Bonjour,   

Cela semble être un problème récurrent sur ce modèle de lecteur mp3, je vous conseille de le rapporter la ou vous l'avez acheté, sois il sauront vous régler le problème, sois il vous en donneront un nouveau grâce à la garantie.
Avatar du membre
par Megu
#120888
D'accord merci beaucoup de cette réponses, mais j'ignore parfaitement quand est ce que je retourne la ou je l'avais acheter. Je vous remercie quand même ^^
Avatar du membre
par 2011N2
#127151
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]