FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Dori@n
Bonjour,

Reconnaître les musiques c’est bien, protéger vos oreilles des morceaux « inaudibles » c’est mieux. Face aux nouvelles menaces Bitdefender lance un nouveau concept d’antivirus auditif pour protéger votre lecteur MP3 contre les virus et protéger vos oreilles contre toute chanson allant à l’encontre de la bienséance musicale et du bon goût.

Des millions de lecteurs MP3, de smartphones et de tablettes ont été mis hors d’usage par un virus la semaine dernière. Particulièrement actif en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord, le virus se diffuse principalement lors de la transmission de fichiers musicaux sur ordinateur, par connexion USB.

Détecté par Bitdefender sous le nom Trojan.OneD.Rection.VB, le virus permet au pirate de prendre la main sur votre appareil. Il peut ainsi supprimer tous vos fichiers ou pire, les remplacer par des chansons de variété des années 60.

Pour plus d'informations et télécharger l'appli gratuite == Beatdefender, une solution qui va plus loin que le simple antivirus
par Gloup Geek
Une belle érection de TroJan, moi je suis pas du genre à lire où écouter de la musique.
par KeRR_@
Bonjour,

Où ça les TroJan, hein To@d tu peux me dire s'il te plait.
par Dori@n
Re,

Les smartphones et autres tablettes

Mais essayez l'appli sur vos pc pour les musiques, faites l'essai avec deux fichiers, vous verrez elle est top
par goélette
Bonsoir

Je ne suis pas la seule à être un bon pigeon je vois
par Alcyon 62
Bonsoir,
Sans vouloir chipoter je dirais une "colombe" plutôt qu'un pigeon.... 
par goélette
Re

Tu n'es pas la seule je t'assure

C'est bien ce qui m'inquiète !!!^^ Mais tous ceux qui ont ma candeur (pour rester positive), n'auront peut-être pas ma franchise !
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]