- mar. 1 avr. 2014 09:48
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Apres un démarrage correct le windows vista s'est arrêté et sur l'écran le message
suivant est apparu :
Phoenix-Award workstation BIOS v6 .OOPC an energy star ally copyright(C)1984-2006.Phoenix Technologies LID
This BIOS is exclusivily for acer only (R01-B3) main processor/AMD Athlon(tm)64x2 Dual core Processor 4000+
IDE channel 0 Master :none
IDE Channel 0 slave :none
IDE channel 2 master : Hitachi HDT725032VLA380 V54OA52A
IDE channel master :ISSI corp CDDVDW SH 224BB SB00
Warning :now system is in safe mode
please re-setting CPU frequency inthe CMOS setup
Press F1 to continue .Del to enter setup
Ne lisant pas du tout l'anglais et étant nul en informatique j'ai cliqué sur F1 l'ecran est devenu noir et si je tente de forcer le redémarrage l
ma colonne s'allume mais windows ne se lance pas malgrés plusieurs tentatives
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire je suis uellement sur un pc portable
Merci a bientôt de vous lire
logis9
Je vous expose mon problème:
Apres un démarrage correct le windows vista s'est arrêté et sur l'écran le message
suivant est apparu :
Phoenix-Award workstation BIOS v6 .OOPC an energy star ally copyright(C)1984-2006.Phoenix Technologies LID
This BIOS is exclusivily for acer only (R01-B3) main processor/AMD Athlon(tm)64x2 Dual core Processor 4000+
IDE channel 0 Master :none
IDE Channel 0 slave :none
IDE channel 2 master : Hitachi HDT725032VLA380 V54OA52A
IDE channel master :ISSI corp CDDVDW SH 224BB SB00
Warning :now system is in safe mode
please re-setting CPU frequency inthe CMOS setup
Press F1 to continue .Del to enter setup
Ne lisant pas du tout l'anglais et étant nul en informatique j'ai cliqué sur F1 l'ecran est devenu noir et si je tente de forcer le redémarrage l
ma colonne s'allume mais windows ne se lance pas malgrés plusieurs tentatives
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire je suis uellement sur un pc portable
Merci a bientôt de vous lire
logis9