FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par jm
Bonjour ,

il y a quelque chose qui m' m'horripile    sur le Forum , ce sont certains membres et invités , que ce soit pour demander de l'aide où pour répondre sur un sujet ils oublient de dire BONJOUR    et ça il fallait que je le dise même si ça change pas , ça fait du bien .    
par 91300
hello,

ça, c'est malheureusement pareil partout... les gens se disent sur un forum, la politesse c'est en option, on est pas dans la vrai vie... c'est assez impolie je te l'accorde mais, faut leurs remonter les bretelles et ils comprennent ^^

++
par 2011N2
Salut,

Aussi, souvent, faut se dire que certains n'ont jamais posté sur un forum et ça ne leur vient pas à l'idée de dire bonjour, ils exposent direct leur problème. ^^

Je trouve cela très impoli surtout quand il n'y a pas de remerciement, aucune politesse.
Si à la fin, l'utilisateur remercie bien ("Merci par avance", "je vous remercie énormément de votre aide"...), cela ne me dérange pas tant que ça qu'il ne dise pas bonjour la première fois.

Après bien sûr y'a ceux qui n'en ont absolument rien à faire, et ça c'est autre chose...

Mais on ne peut rien y faire comme le dit 91300. ^^

Gabriel.
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]