FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par philkili
Bonjour,
J'ai renseigné les coordonnées de mon compte 1fichier.com mais elles ne semblent pas  être prises en compte (vitesse, simultanéité des téléchargements,couleur bleue du fichier en cours. Pour un comte uploadet to cela fonctionne très bien. Une piste? 
par Invité
Bonjour,

Pas tout compris, tu peux mieux expliquer étape par étape pour mipony 2.12 et 1fichier.com
par philkili
JE Reprends, doc. Dans Mipony,Options, Premium,1ère sous fenêtre, Website, entre cramit.in et sendspace,se trouve 1fichier, à côté, 2 cases: utilisateur et mot de passe où je renseigne mes données pour activer la prise en charge de mon compte, enfin confirmation au bouton ok.Lorsque je collecte des liens 1fichierd'un site hébergeur et que je les envoie pour téléchargement, la vitesse de ce dernier semble être celle d'un compte gratuit et la couleur du fichier en cours de traitement reste noire alors qu'elle devrait virer au bleu pour un premium; de plus, qu'il y ait 2 ou 3 fichiers de ce site, ils se chargent 1 par 1 (malgré avoir configuré les téléchargements à un nombre supérieur à 1) alors qu'un compte premium offre la possibilité d'en télécharger plusieurs simultanément Voilà, est-ce assez clair? Je précise que j'ai un compte premium auprès d'Uploded.net et que tout fonctionne correctement: vitesse et simultanéitéPour plus de précisions, adressez-vous à mon avocat 
par 2011N2
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]