FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Halzum
Hello !!   

Je m'appelle Stéphane et je suis Alsacien J'ai découvert ce forum en voulant supprimer le virus d'un de mes amis et comme il avait l'air intéressant, je suis resté pour me cultiver un peu dans le domaine de l'informatique et être au sein d'une communauté qui me paraît bien sympathique pour le moment   Et je suis pas déçu   

Je ne dévoilerai donc pas mes informations personnelles. Sachez juste que mon code bancaire est 1296.   

Je suis passionné d'histoire, de sport, de mangas, de jeux vidéos, de livres d'heroic fantasy et en biologie. Je reste curieux pour les autres sciences et suis ouvert à tous les genres de musique.
Je fais de la pub (j'ai le droit?) pour 2 sites (sur les actualités politico-économique) que j'ai découvert il y a plus de 7-8 mois et que je recommande fortement (rassurez-vous, ce ne sont pas des sites extrémistes ou autres avec des sources plus que douteuses!). Si vous n'avez pas peur de lire un peu, ces sites sont pour vous (bien que je ne sois pas en accord total avec eux sur certains sujets).
Celui que je préfère car l'auteur manie avec grande justesse la rhétorique et l'ironie : http://h16free.com/
Le second est bien plus complet et touche de plus nombreux domaines, bien qu'étant plus difficile à lire : http://www.contrepoints.org/

Sinon que dire de plus?

Votre humble serviteur   

Stéphane

P.S. A l'avis du modo, dans le règlement de ce forum, tu te répètes :

Pour avoir quelques idées de ce que vous pouvez dire en postant ici : votre prénom, comment avez vous connu ce forum[...]comment vous avez découvert ce forum, etc... Vous êtres libres.
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]