FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

par Invité
Bonjour...

Norton Power Eraser élimine les logiciels malveillants les plus récalcitrants - de type Rogue ou Scareware - qui résistent aux antivirus classiques.

Etape 1 : Téléchargez Norton Power Eraser sur le site de Symantec.  
Image
Etape 2 : Si vous utilisez Internet Explorer, je vous recommande d'enregistrer le programme.
Image
Image
Etape 3 : Exécutez Norton Power Eraser
Image
Notez que, bien utilisé, Norton Power Eraser ne contient aucune menace pour votre ordinateur.
Image
Etape 4 : Si vous êtes utilisateur de Norton et si vous voyez ce message, cliquez sur "Exécutez ce programme".
Image
Etape 5 : Vous voilà sur Norton Power Eraser, acceptez le contrat de licence, comme indiqué sur la capture d'écran.
Image
Etape 6 : Patientez quelques instants, le temps que Norton Power Eraser se charge.
Image
Etape 7 : Cliquez sur l'icône à la loupe.
Image
Etape 8 : Il est fortement recommandé de redémarrer votre ordinateur pour que Norton Power Eraser puisse rechercher d'éventuels Rootkits actifs.
Image
Etape 9 : On n'a plus qu'à laisser travailler l'outil.
Image

Image
Etape 10 : Des fichiers sont détectés. Chez moi, ce sont des faux positifs (Fastone et l'explorateur de Windows ne sont PAS des virus !!!!) Il est fortement recommandé de ne pas supprimer les fichiers si ces derniers sont des fausses alertes ou vous risquez une instabilité du logiciel ou de votre système !
Image
Attention, cette application ne doit être utilisée qu'en dernier recours et avec précaution, car elle peut supprimer des logiciels légitimes !
Pub audio et icônne caché

Bonsoir, voici le lien cjoint de kprm : https://ww[…]

Bonjour, suite à l'installation de cyber gh[…]

J'avais envie de tenter ma chance sur les paris en[…]

Bonsoir Nous somme 4 maisons de même connexi[…]