FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour j'ai Comodo Firewall et j'utilise Process Hacker pour vérifier entre autres choses, ce qui occupe de la place mémoire  ( RAM ) et en services généralement.

Je vois ceci:
trustedadssvc.exe, 3104, , , 197,84 MB, 19,23 MB, "C:\Program Files (x86)\AdTrustMedia\PrivDog\1.8.0.18\trustedadssvc.exe" , PrivDog Service, 34, 16,

Je veux savoir si ce ''PrivDog'' est vraiment nécessaire pour le fonctionnement normal de Comodo?
C:\Program Files (x86)\AdTrustMedia\PrivDog\1.8.0.18\trustedadssvc.exe
car il me prend près de 20 MB dans le Private Bytes et près de 200MB dans le Virtual Size.

J'aimerais autant m'en passer.

Si quelqu'un peu m'expliquer en mot simple ou compliqué... merci...
sinon mettre un lien web .
Je sais qu'il y en a beaucoup en anglais sur le site de Comodo.
http://translate.google.fr/translate?hl ... 0bih%3D739

Notez que j'ai Comodo Ice Dragon et Comodo Dragon aussi.

Dans le fonds, je veux savoir si Comodo me protège bien sans PrvDog et si je met des sites en ''exceptions'' via PrvDog ça va tu ralentir la navigation... D'après ce que je lis, il semble que non, même que ça peut aider.

De plus je suis pas du genre à bloquer tel ou tel sites ... j'en finirais plus...

Finalement cette ligne de commande, si je la ''détruit'', est-ce par  ''Terminate'' ou par ''Terminate Tree'' car je veux pas que les autres programmes de Comodo soit fermés par cette manoeuvre.

Bref pour l'intégrité du fonctionnement des softwares de Comodo, je détruit ou pas la commande Line ???

Merci de m'aider.
par Little Boy62
Salut.

J'ai comodo firewall et n'ai jamais installé geekbuddy, privdog...
En gros, je n'ai jamais installé les autres bidules que proposaient ce pare-feu

Donc privdog n'est pas utile pour le fonctionnement du pare-feu comodo.
Ni pour les autres logiciels de la famille Comodo.

@+

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]