FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SAUTHIER.
#111179
Bonjour,

Depuis 48h je rencontre un problème d'activation de mon réseau sans fil sur mon portable Compaq Présario CQ71, sous windows7.
Je suis sûr que le problème ne provient pas de la box, car je peux me connecter depuis un autre PC.
L'interrupteur wifi est au vert, mais l'icône en bas à droite est barré de rouge et le message «Ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphérique Windows", apparait lorsque je clique dessus.
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau fait apparaitre 2 pilotes miniport WAN (IP) et miniport WAN (IPv6) ne pouvant être mis à jour (erreur19) dans la base de registre.

Je suis allé dans le centre de mobilité Windows mais impossible de modifier les paramètres qui semblent personnalisé par HP.
De plus à chaque mise en veille de l’ordinateur l’interrupteur Wifi se bloque au rouge.

Pouvez-vous m'aider, d'avance merci.
Avatar du membre
par Invité
#111384
Bonjour,

Il manque les chiffres et lettres après CQ71-**** pour avoir le modèle exacte et as tu fait un tour chez HP pour les pilotes
par Dori@n
#115724
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]