FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par careca
La marque de mon pc est : e machine, sous Windows 7 édition intégrale, système d'exploitation:32bites
par Invité
Bonsoir,

Tu veux la liste complète des eMachine avec Windows 7 édition intégrale en 32 bits

Va là - http://www.emachines.com/ec/en/US/content/drivers tu mets ton N° De Série ou SNID puis ton modèle puisque tu ne veux pas le donner ici ou encore, tu recherches toi même avec la ligne produit.
par careca
grimpeur la version de mon pc est :6.1.7601service pack1build7601
modele:Et1331
par careca
slt grimpeur, comme tu me l'as dit, j'ai installer sur mon bureau Audio_Realtek_6.0.1.5898_W7x86W7x64etJe
l'ai décompressé. Mais quand j'essaie de le télécharger à partir de setup.exe, ça se présente comme suit:
Le programme d'installation à détecter une erreur.
Veuillez exécutez les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d'exécution .
-Videz vos fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion internet(configuration basée internet)
Puis réessayez de relancer le programme d'installation.

Code d'erreur:6005
J'ai exécuté tous ces consignes mais , dés que j'essaie de nouveau le  téléchargement, les mêmes consignes s'affichent. je suis connecté à internet, j'ai vider tous les fichiers temporaires et fermez tous les programmes.
Par ailleurs, quand j'essaie de télécharger Realtek AC' 97AUDIO, il me sort à la fin du téléchargement  que RTKVAC.SYS est introuvable.
Aide moi stp je suis  vraiment sans solution.cordialement
careca
par Invité
Bonjour,
J'ai un doute sur ton pilote mais comme j'ai pas le modèle, peux-tu faire:

1•Démarrer
2•Zone de recherche tu tapes Msinfo32 puis entrer et donne moi le modèle du pc ou poste une image du résultat complet ici.
par careca
le modelé du pc est:ET1331.
TYPE PC à base x86. je ne sais pas si cela peut t'aider jai remrqué que le logiciel lexmarkx492 est aussi absent de mon ordi. c'est lié stp?a merci
par Invité
Bonsoir,

As-tu encore le fichier Audio Realtek Audio Driver 6.0.1.5898sur ton bureau

Si oui, pas la peine de le retélécharger .

Va dans le gestionnaire de périphérique, vire tout ce qui est dans son (le haut-parleur) et en désinstallant.

Ensuite, va dans démarrer - panneau de configuration - programmes et fonctionnalités et regarde si tu as un programme Realtek d'installé (si oui, désinstalle aussi)

Désactive ton antivirus et installe le pilote en cliquant sur setup.exe comme dans l'image ci-dessous.

Image

Le driver Rtvkvac.sys et bien dans ce fichier.

Si erreur, note bien le message en entier puis réactive ton antivirus.
par careca
grimpeur, merci pour ton aide. J'ai exécuté toutes tes consignes , rien ne marche. Voici ce qui s'affiche à chaque téléchargement :
Veuillez exécutez les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d'exécution .
-Videz vos fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion internet(configuration basée internet)
Puis réessayez de relancer le programme d'installation.

Code d'erreur:6005
J'exécute tout cela mais rien ne marche .
cordialement careca
par Invité
Bonjour,

Le logiciel lexmarkx492 doit correspondre à ton imprimante.

Si tu as le manuel du pc à la Page 46 il y a une solution =  Effectuez des corrections mineures .
Si seulement un ou deux articles de logiciel ou de matériel
ont cessé de fonctionner correctement , le problème
peut être résolu en réinstallant le logiciel ou le
pilotes de périphériques . Pour récupérer des logiciels et des pilotes
qui ont été pré-installé en usine , voir
« Récupération des logiciels pré- installés et des pilotes "
à la page 46

Le manuel - Generic User Guide eMachines 1.0 7.1 MB 02/25/2010
par careca
Bonsoir Grimpeur,mon problème audio a été résolu.J'ai fait intervenir quelqu'un qui a installé Driver pack solution 14 sur mon ordi et du coup , le problème s'est résolu.
Je tenais franchement à vous remercier, toi , Angel,Goélette, 2011N2 et tous les autres, de l'aide, effort et consigne que vous m'aviez apportez.
VOUS APPORTEZ TELLEMENT a ce forum, mettre ses connaissances , son savoir au service des autres ,et de façon gratuites ,est rare de nos jours.
Merci à tous careca

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]