FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par kiuega
Bonsoir, alors voila, souvent quand je veux télécharger un logiciel ( la plupart du temps, un logiciel créé par un autre pays, en l’occurrence l'Angleterre par exemple )

J'ai le droit à un survey. Les Anglais, eux pourront télécharger le logiciel comme ils le voudront, mais nous, Français, devont passer obligatoirement par un survey, et donc c'est payant ces surveys.

Un survey est une sorte de page, avec une liste au choix, de chose à faire, comme tester, télécharger un jeu, et donc il faut entrer ton numéro de téléphone, valider, et payer, pour débloquer le téléchargement. Et ça ! C'est vraiment énervant, qui payerait, sérieusement ?

Alors voilà, j'aimerais une petite aide, du genre un logiciel qui passe ces maudits surveys, car tous ceux que j'essaie ne marchent absolument pas, soit ils sont eux même bloqués par un survey, ou soit quand je réussi à en avoir un sans survey, je l'ouvre, et il me dit qu'il faut la nouvelle version, alors il m'envoie à une page sur internet, je clique sur télécharger, et là ... UN SURVEY !!!!

Merci de votre aide :'(

PS: J'ai également essayé un script provenant d'un site du genre bookmarket, un script à mettre en favoris, et cliquer dessus lorsqu'un survey apparaissait, pour débloquer le téléchargement, mais il renvoie à un message d'erreur...
par 2011N2
Bonjour,

Je n'ai pas tester ce que je vais te proposer, mais puisque tu dis que les Anglais, eux, peuvent télécharger les logiciels sans survey, as-tu essayé avec un proxy anglais ?

Je doute que ça fonctionne mais on sait jamais, sinon je chercherai plus loin.

Gabriel.
par kiuega
Bonjour, alors quand tu parles de proxy anglais, tu veux dire, utiliser un proxy, afin de faire en sorte que la "localisation de mon PC, ou l'IP ) soit anglaise, et donc que je télécharge le logiciel comme si j'habitais en Angleterre ?

Si oui, eh bien je crois avoir téléchargé un jour quelque chose comme cela, en vain, mais on peut toujours essayer
par kiuega
Salut, merci de ton post

Houla ça me fait peur tout ça ^^
C'est sécurisé ? Et pourrais-tu me faire un cours tutoriel sur ocmment l'utilise stp je sais pas du tout :p ainsi que comment l'arreter et tout effacer lorsque je n'en aurai plus besoin ? merci:)
par kiuega
Merci
Mais dommage, à chaque fois que j'entre l'URL d'un site pour télécharger mon logiciel ( caro ui j'ai testé sous plusieurs sites ), la page de téléchargement se bloquait :/

Et je faisais un scan sur virustotal avant ^^

Il n'existerait pas un downloaderbypass survey ? j'en ai cherché beaucoup mais en vain, aucun n'a marché :/, c'ets un logiciel en executable normalement, et dedans tu entres le lien de téléchargement du logiciel que tu veux, et il va passer l'enquete et le télécharger ^^
par 2011N2
Re,

Je n'en connais pas, mais sinon tu devrais surement trouver ton logiciel avec un logiciel de P2P du style BitTorrent, car généralement c'est disponible avec les deux méthodes.

Mais sois prudent, et essaye rester dans la légalité.

Gabriel.

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]