- dim. 2 mars 2014 20:56
Hello,
Je viens vous présenter un nouvel outil en cours de conception .
Il est développer par Little Boy62 et par moi même.
C'est en fait une sorte d'utilitaire permettant d'effectuer plusieurs actions; par exemple, au jour d'aujourd'hui, il permet de :
vous l'aurez compris, il s'agit d'une version alpha en cours de développement.
N'hésitez pas à me faire remonté vos idées, réflexion et autres
Lien de Téléchargement
/!\ Lors de la première connexion pour télécharger le logiciel, vous allez rencontrer une alerte sécurité sur le site Général Changelog, il s'agit d'un problème et non d'un danger, l'administrateur du site me l'a lui même confirmer :
Le certificat est valide et généré par une vraie autorité de certification, CaCert. Elle nécessite néanmoins l'ajout du certificat dans le navigateur pour éviter les alertes.
+++
Je viens vous présenter un nouvel outil en cours de conception .
Il est développer par Little Boy62 et par moi même.
C'est en fait une sorte d'utilitaire permettant d'effectuer plusieurs actions; par exemple, au jour d'aujourd'hui, il permet de :
- Vérifier le fichier Hosts et le restaurer
- Supprimer tous les fichiers temporaires et autoriser ou nom la gestion et l'accès à ces fichiers
- Lister les dernières MAJ windows == Très bientôt, il permettra aussi de les supprimer en cas de problèmes avec des MAJ
- Crée une sauvegarde du registre
- Restaurer le registre grâce au fichier de sauvegarde
vous l'aurez compris, il s'agit d'une version alpha en cours de développement.
N'hésitez pas à me faire remonté vos idées, réflexion et autres
Lien de Téléchargement
/!\ Lors de la première connexion pour télécharger le logiciel, vous allez rencontrer une alerte sécurité sur le site Général Changelog, il s'agit d'un problème et non d'un danger, l'administrateur du site me l'a lui même confirmer :
Le certificat est valide et généré par une vraie autorité de certification, CaCert. Elle nécessite néanmoins l'ajout du certificat dans le navigateur pour éviter les alertes.
+++