FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Fadow0711.
Après avoir suivi à la lettre le tutoriel de résolution de problème de ce type sur ce forum, je vous demande à vous, la communauté de m'aider :

Mon problème :

Mon deuxième écran jauni sans raison

Description de mon installation :

J'ai un Pc Compaq avec 2 écran installer sur lui,
- 1 écran Hp L2151ws
- 1 écran compaq CQ1859s (C'est lui qui est jaune)

Détails :

Mon écran principal affiche tout normalement, mon deuxième affiche tout mais en jauni ...

Ma carte graphique marche très bien et affiche bien un jeu en java qui a besoin d'une carte graphique de qualité.

Mon écran s'est jauni d'un coup, il y a a peine 1 heure ...

Merci de votre aide d'avance.
par User09
Bonjour,
Vérifier si le câble est bien enfoncé dans la fiche et la configuration des couleurs pour l'écran. A tester, inverser les moniteurs au niveau de la carte graphique.
par Fadow0711
La fiche est bien enfoncé dans l'ordinateur et dans l'écran ...

Je n'ai pas touché à la configuration des couleurs mais je ne sais pas trop où vérifié la configuration ...

Malheureusement je ne peut pas inversé les deux écrans car il sont relié avec une prise différente ... (VGA et DVI)

Merci de votre aide tout de même !
par Fadow0711
La fiche est bien enfoncé dans l'ordinateur et dans l'écran ...

Je n'ai pas touché à la configuration des couleurs mais je ne sais pas trop où vérifié la configuration ...

Malheureusement je ne peut pas inversé les deux écrans car il sont relié avec une prise différente ... (VGA et DVI)

Merci de votre aide tout de même !

EDIT :

Tout remarche normalement, mon écran s'est remit en fonction sans la couleur jauni, je confirme ça venais d'une des fiches qui était cassé ...
par Zepoto
Une des fiches était cassée ?   

Bigre !   

Sujet à mettre en résolu.  

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]