FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#108786
Bonjour, je viens vers vous car je viens de constater un soucis concernant ma carte graphique.
Et j'aurai besoin d'un coup de main.

Alors j'ai un PC portable
Acer aspire v3-771

Bios insydeH20 version 03.71.51v1.15
processeur intel core i5-3210m cpu @2.5 ghz (4cpus)
memoire ram 6Go
systeme d'exploitation windows 7 pro N 32 bits (6.1, version 7601)
carte vidéo : Nvidia geforce gt 630M

Le probleme est que ma carte vidéo apparait en gestionnaire de peripherique, version du pilote ( 9.18.13.2702) ainsi qu'un chipset graphique intel HD graphics 4000

Le probleme est que je n'arrive pas a utiliser ma carte, le chipset prend le dessus.

je n'arrive pas non plus a installer de logiciel nvidia, car celui ci m'informe que je ne dispose pas de materiel graphique adéquat.
Avatar du membre
par Invité
#108791
Bonjour,

Un pote me l'a dépannée, j'ai du faire un formatage de mon pc.Quelle était la panne et pourquoi as-tu formaté

Je ne dispose plus de la version d'origine de mon windows.Si tu as une licence (clé) sous le pc tu peux réinstaller ta version d'origine avec un iso légale.

Tout est normal dans le gestionnaire de périphérique (pas de triangle)
Avatar du membre
par cracki59000
#108792
Effectivement, j'ai bien une clé produit en dessous. Ou puis je trouver un iso legal? sur le site de windows?

Non j'ai deux litiges dans le gestionnaire.

Dans autres peripherique
- soucis avec periphérique pci
- soucis aves WD SRS Device USB Device
Avatar du membre
par Invité
#108795
Bonjour,

Il faut déjà régler les litiges par clique droit sur les lignes puis mettre à jour.
Pour WD SRS tu as un disque dur externe de connecté au pc
Pas de réponse au sujet de la panne
#108796
l'option de mise a jour ne change rien.

oui j'ai effectivement un disque externe de branché.

L'erreur code 28 concernant les peripheriques pci pourraient etre la cause de mon probleme?
Auquel cas, comment acceder au numero de version de ce peripherique?
Avatar du membre
par Invité
#108797
Bonjour,

Si tu débranche le disque usb tu as le problème dans le gestionnaire ou pas

Si non, il faut télécharger le pilote de ton disque dur externe chez western digital .

Code 28 = Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]