FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Angelina
Bonsoir,
J'ai téléchargé une nouvelle version à partir du site Nvidia. Pas de retour de son pour le moment.
Qd je fais des essais, est-ce qu'il faut redémarrer l'ordi à chaque fois pour voir si une configuration marche ou est-ce qu'il suffit de tester directement avec la lecture d'une vidéo ?
Merci. Ma soeur est en visite pour qqs jours, je lui demanderai de jeter un coup d'oeil.
par Invité
Bonjour,

J'ai des doutes sur certaines choses, nous allons faire autrement.

Je prépare quelque chose pour toi et je reviens.

Voilà:

1• Télécharge   AIDA64 Extreme.
2• Clique sur exécuter puis ok.
3• Suivant.
4• Coche je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence puis suivant.
5• Suivant et coche ne pas créer de dossier dans le menu démarrer puis suivant.
6• Coche uniquement créer une icône sur le bureau puis suivant.
7• Installer.
8• Coche uniquement exécuter Aida64 extrême puis terminer.

L'outil se lance et fait un scan de ton pc puis tu aura une image identique à celle-ci - Image.

Dans le menu clique sur Rapport puis suivant .
Le profil de rapport s'ouvre, laisse en l'état et clique sur suivant.
Le format du rapport s'ouvre, laisse en l'état et clique sur terminer.
Le rapport doit se créer .
En haut, clique sur enregistrer dans un fichier.
Choisis l'endroit ou tu veux qu'il s'enregistre (bureau ou autre) et laisse le nom report du fichier.
Une fois le fichier enregistré, héberge celui-ci sur cjoint comme ceci   cjoint et postes le lien généré dans ton sujet.
par Angelina
Ah, le miracle s'est produit !
Ma soeur a jeté un coup d'oeil et voyant tout ce qu'on avait déjà essayé, elle était fortement pessimiste. D'autant qu'elle bidouille un peu mais sans plus.
Elle a essayé d'intervertir les branchements des hauts parleurs, à tout hasard, et ça a marché !!! Je n'y avais pas touché, donc il n'y avait pas de raison de devoir les changer de place, allez donc savoir le pourquoi du comment.