FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par cosmo68
Bonjour,
Je cherche depuis des mois comment relier des médias manquants sur Pinnacle 16.
A l'ouverture de Pinnacle, ce n'est pas la première fois que se trouvent les points d'exclamation sur les vidéos provenant de ma caméra.
Ont-elle disparu??
Je vous transmets l'image du problème qui me préoccupe.
http://cjoint.com/?3Brql3V6InH
Merci pour les conseils que vous pourriez me donner.
par WARRIORXAV
Bonjour,

Soit tu as effacé tes fichiers, soit ils ont été déplacés dans un autre dossier... Va sur "Démarrer" et tape le nom de l'un de tes fichiers pour faire une recherche...

Tiens moi au courant...

@++
par cosmo68
Re,
Effectivement, j'ai transféré les vidéos du disque C, beaucoup trop petit, vers le disque I de 2TO.
Je vois aussi dans la barre vidéo de Pinnacle c:\Utilisateur\...
Là où je ne sais pas, c'est comment importer dans Pinnacle les vidéos provenant du disque I
Merci
par cosmo68
Bonjour,
Ca y est, j'ai retrouvé les vidéos du disque I sur le logiciel dans la bibliothèque.
Le 16 est quand même beaucoup plus ardu que le 12 que j'avais auparavant.
Je vais en avoir pour pas mal de journées à potasser le manuel de près de 500 pages...
Merci et à bientôt.
par WARRIORXAV
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]