FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Inka
Hello Hello ..
Donc moi c'est Inka ( pas vrai c'est le nom de ma chienne labrador)   
j'ai 40 ans, 4 enfants, 8 poissons, 2 perruches, une chienne..et 2 pc lol
Mon premier est un pc portable ( cadeau de mon cheri suite à un petit caprice...) ZE VEUX LE PC AVEC LES TUILES !!!!!!    ... comme sur mon tel ... ( bonne idée .. bof !   ) bref je m'en sort pas mal finalement, je l'adore elui ci..
L'autre c'est un windows seven blanc, la class.. un e machine de bureau ... mais visiblement pas assez protégé !
voila pour les présentations..
j'habite en Auvergne, à coté de Clermont ferrand , et en ce moment on se la pète grâce à Renaud Lavillenie    

Merci de m'accueillir, ce forum est super j'en avais besoin, et pardon pour les fautes ( je vous met tous les accents à la fin.. en vrac ) é é à ë â ....   

par 2011N2
Bonjour,

Passe de bons moments parmi nous.

Gabriel.
par Dad
Bienvenue Inka

Content de te croiser , ici aussi .  
par Inka
Coucou Dad !!!
contente moi aussi ..
tes explications m'ont bien aidée mais quand j'ai vu la pub dans les partenaires je me suis dit que j'aurais bien besoin de faire un tour ici.. donc merci Dad !!!
et bienvenue a toi aussi   
par goélette
Bienvenue Inka !
On est quelquefois un peu longs à la détente, mais on est plutôt gentils en vrai. J'espère faire mieux ta connaissance au café des membres où je traîne souvent mes guêtres, ou sur le Chat. Mais pas besoin de te présenter le forum, tu t'y repères déjà très bien on dirait, et j'espère qu'Administratichou va répondre très vite à ta bonne proposition d'aide, car on en a bien besoin !

A très bientôt

Goélette
désinstaller sophos

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]