FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Little Boy62
Salut...

Avec un message plus explicite, ou explicite tout court, avec des précisions de ton problème autre que "ça tourne", là on pourra t'aider et/ou mieux cerner ton problème...

Car là, désolé, mais... moi pas comprendre...

++
par youki
excuse moi,quand je sors un programme ou Google,vis a vis la fleche de la souris il y a une petite boule qui tourne a peu pres 2 sec.j'espere que j'ai été assez explicative.merci.
par Little Boy62
Salut.

Tu veux dire qu'il faut que tu attendes 2 secondes pour que le programme s'ouvre ?

Si oui, c'est normal.

Si ce n'est pas cela, merci de bien vouloir préciser...

Si c'est le temps entre le clic et l'ouverture du programme qui est long, dis-le nous.
Car 2 secondes, ce n'est pas long.

Surtout quand il s'agit d'un navigateur (Firefox, Internet Explorer, Google Chrome)
J"attends bien 5/10 secondes pour que mon navigateur se lance.

@+
par youki
oui c'est la premiere fois qu'une petite roulette roule comme ca,avant il ne faisait pas ca.C'est peut etre plus de 2 sec.merci

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]