FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par salomon1.
#103611
Bonjour, j ai un ordi portable HP Pavillon G series Win 7
des que je suis sur internet mon ordi se déconnecte et j ai le message suivant au demarrage

Signature du problème :
 Nom d’événement de problème: BlueScreen
 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
 Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
 BCCode: 50
 BCP1: FFFFF8809646F5A0
 BCP2: 0000000000000000
 BCP3: FFFFF88005AD7C75
 BCP4: 0000000000000005
 OS Version: 6_1_7601
 Service Pack: 1_0
 Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
 C:\Windows\Minidump\021114-22464-01.dmp
 C:\Users\Salomon\AppData\Local\Temp\WER-70106-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
 http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
 C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

si qq 1 peut m" aider je vous en remercie mail [Adresse mail supprimée par la Modération] mon pseudo sur le site salomon1
par Dori@n
#110465
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]