FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par jjm

ALCOOTEST PREVENTIF

TRES UTILE : vous affichez vos informations et dan sla dernière vue vous baladez votre pointeur pour connaître les heures où vous serez "disponible"

Pas mal non ? Merci AXA

par goélette
Bonjour jjm

Toujours belles tes vidéos. J'ai aimé celle de Bach, jusqu'à ce que je voie que c'était un pub... J'aurais dû m'en douter tu me diras seule une firme un peu argentée a les moyens de ce payer un tel délire... Et la nature de près, toujours plus beau que ce qu'on arrive à imaginer (enfin, quand elle ne se déchaîne pas).

En tout cas, merci.
par goélette
Un cratère énorme sur Mars
Image
Image : NASA/JPL-Caltech/Univ. of Arizona

La sonde américaine Mars Reconnaissance Orbiter  a découvert un nouvel impact d'astéroïde sur Mars. Le cratère mersurerait plus de 30 mètres de diamètre. Et, en septembre, on prévoit  là-bas une tempête d'étoiles filantes, quand la planète sera frôlée par la comète Siding Spring.

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.franceinfo.fr/sciences-sante ... 2014-02-22

Un nouveau WINDOWS ???

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/high-t ... 02-178108/  

Intéressant ça  Victor ! Et merci de tes vidéos jjm
par jjm

Reconnaissance de visages dans une foule
Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double
cliquez quelques fois et ensuite utilisez la molette de la
souris pour agrandir c'est incroyable de netteté...
Manif au Canada

• 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

Comment un blog peut booster le réfé[…]

Mont Tremblant

On m'a recommandé ce site pour jouer aux ma[…]

Ordi HP, windows 10. Internet lent, surtout sur […]