FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Guiwar
Hey hey, salut à tous !

Une petite présentation s'impose ! Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans et demie (18ans le 26 avril   ), j'habite dans le Var à Saint-Tropez (non je n'ai pas de villa ni de porshe ou autre ni un riche loin de la , juste un appartement). Je suis actuellement en Terminale Scientifique, j'ai pris en option ISN(informatique et science du numérique) on fais surtout de la programmation sur Javascool et Processing.
Sport : VTT
Loisir : Ordinateur^^, lecture, je suis un grand fan de jeux mais pas un geek pour autant   

Dans le futur, une petite idée de ce que je voudrais faire, ingénieur, je ne me suis pas encore décidé dans quoi même si mes vœux définitif sont pour le mois prochain... Je ne sais vraiment pas quoi choisir et je pense des fois à d'autre métier également, des conseils sont les bienvenus   

Déjà deux jours en votre présence il me semble, et je ne peux plus me passer de ce forum, on y trouve tout et surtout des gens formidables et patient et qui m'aime beaucoup (n'est ce pas 91300   )

Voili voilou, si vous voulez savoir d'autres choses, allez y demandait moi, je répondrais volontiers !
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]