Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour
Un Rapport ZHPDiag.
En effet, j'ai tenté de suivre la procédure proposé
faire un rapport, l'heberger ect
mais je ne comprend pas, que faire ?
Marc
re-bonjour
Cela ne fonctionne pas
j'ai suivie vos instructions et ceci malgré
le nettoyage avec MALWEBYTES qui fut trés long 3 heurs
mais AWESOMEPH est toujours là !
Que faire d'autre ?
Merci de votre aide
Marc
J'ai acheté tune-UP et lancer une maintenance totale
j'ai utilsé avast anti-virus
de plus adw cleaner
et malwarebytes
Et AWESOMEPH est toujours là !
Comment est-ce possible ?
C'est incroyable !
Faut-il changer le disque dur ?
Quand pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Marc
Re-RE j'avais oublié
En effet, j'ai oubliez de vous informez qu'aprés avoir respecté votre procédure en quatre phase que le chargement de shortcut à installé plusieurs programmes ' imminent ' 'Dragon' ect.. qui ont fais planter le systéme à leurs désinstallation ! Pourqoui ? je l'ignore.
Merci de m'aider
Monsieur,
Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas m'aider dites le moi
Soyez gentil de me le dire
Que je n'attende pas pour rien.
S'il faut payer dite le moi
Merci a vous
Marc
que le chargement de shortcut à installé plusieurs programmes ' imminent ' 'Dragon' ect.. qui ont fais planter le systéme à leurs désinstallation
impossible c'est un lien direct que je mets directement en ligne , c'est moi qui le compile .
ca voudrait dire que tu n'as pas suivi mes liens et l'as téléchargé sur des sites plus ou moins farfelus les uns que les autres
Je ne conteste pas vos compétences.
je vous est juste expliqué ce que j'avais fait ainsi que les resultats.
J'ai respecté vos conseils
J'ai beaucoup lu sur votre forum.
J'ai fait les diagnostics et obtenus des rapports mais j'ignore comment les expédiers.
J'ai de plus nettoyé, analysé ect..
j'ai besoin d'aide.
Pouvez-vous m'aider ?
Respectueusement.
Marc
à mon avis tu n'as pas voulu donner de rapport car ton windows est piraté et tu n'as pas voulu le faire savoir ni le montrer , voilà ce que je vois moi
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.