FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
J'ai désinstallé Adobe flash player puis réinstallé à partir de ton lien.
Quand je retourne dans panneau de configuration, flash player est indiqué en 32 bits alors que ton lien indique bien que je souhaite obtenir la version 64 bits.
Donc pas de changement à ce niveau, mais ça me semble pas important.
Par contre, je dispose de la dernière version du module d'extension (12.0.0.43) mais la version d'active X n'est pas installé....
Est ce important? Si oui comment faire pour l'installer car quand je souhaite le mettre à jour , on me renvoie sur la même page internet que tu m'avais fourni.

Bonne journée.
Avant de clore ce sujet, peux tu juste m'expliquer à quoi sert le "ActiveX" de Flash player 12 ?
Car désormais mon PC tourne comme une horloge grâce à toi, mais avant de désinstaller j'avais la version 12.0.0.38 d'ActiveX....Je suis donc curieux!

Merci encore pour tout!
Hi,
En lisant l'article, j'ai compris que je n'avais pas besoin de ces ActiveX, surtout que je me sers uniquement de Mozilla. Donc si je n'ai pas de version ActiveX installée, ce n'est que mieux!!
Par contre, je m'interroge de la présence de ce dernier sur mon Pc, avant la désinstall/reinstall de flash Player 12...???....

Bref, si à l'avenir je devais constater qu'une version d'ActiveX s'est installée à mon insu, me conseillerais tu de désinstall/reinstall Flash Player pour plus de securité sur mon Pc??

Il parle aussi de vacciner son Pc avec SpywareBlaster et Spybot....Vu que tu m'as fait désinstaller spybot car inefficace apparemment, quand est il de SpywareBlaster?? Je dois aussi installer ce genre de logiciel ou ce n'est pas nécessaire si je fais attention aux demandes d'activation???...

En tout cas merci pour l'article!!! C'est toujours intéressant de savoir "dans les grandes lignes"comment fonctionnent nos machines.
par 2011N2
Salut,

Il ne sera pas installé à ton insu normalement, ou alors il est installé avec un autre logiciel (très rare).

Non SpywareBlaster est inutile également, seul (ou presque) MBAM est efficace dans cette catégorie de logiciels.

As-tu d'autres questions ou tout est bon ?

Gabriel.
Tout est bon, tu peux clore ce sujet!
UN GRAND MERCI!!!!
mon pc tourne au poil, et j'ai appris plein de choses.
Merci pour le temps que tu m'as consacré, c'est vraiment cool de voir qu'il y a encore des gens qui prennent de leur temps pour aider les autres et mettre à profit leurs connaissances!

Bonne continuation et merci Gabriel.
désinstaller sophos

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]